Home Animaux Préférés Ce chat borgne avait de nombreuses maladies et un vétérinaire a pensé...

Ce chat borgne avait de nombreuses maladies et un vétérinaire a pensé à l’euthanasier

Un jour, Sarah Richardson, qui appartenait à la communauté des chats, a reçu un appel d’un autre groupe de secours pour demander de l’aide.

Sarah a dit qu’elle avait reçu un appel et qu’on lui avait dit qu’ils avaient trouvé un chat avec un œil, l’autre était endommagé.

Les secouristes n’ont pas pu lui fournir une assistance vétérinaire et ont décidé de demander de l’aide. Leur vétérinaire a recommandé de l’endormir, mais ils pensaient qu’ils pouvaient encore lui sauver la vie.

Les assistants ont approché Sarah pour les aider à prévenir l’euthanasie.

Elle en savait très peu sur le chat, mais a immédiatement dit qu’elle était d’accord. Le chat a été emmené directement chez Sarah le lendemain.

Sarah a enfin pu le voir, Chester (c’était le nom du chat) avait de nombreuses blessures et ses yeux lui faisaient mal.

** Les photos ont des parties partiellement cachées pour éviter de blesser des personnes. **

Chester avait clairement une blessure à un œil, et il s’est rompu. Chester a grimpé sur Sarah et lui a partiellement serré la tête, montrant qu’il lui faisait confiance. Sarah avait le cœur brisé de voir le chat comme ça.

Elle a décidé de tout faire pour l’aider, car il était clair qu’il souffrait. Elle a pris une photo des yeux de Chester et a envoyé le vétérinaire, qui a dit qu’il était urgent d’enlever l’œil du chat.

Un chat a été diagnostiqué avec une leucémie féline, ce virus affaiblit le système immunitaire des chats. Il souffrait également d’anémie et sa formule sanguine était très basse.

Sarah a donc décidé de prendre une décision très difficile pour elle : subir une opération qui pourrait soit l’aider, soit le tuer. C’était un très gros risque.

Sarah a dû prendre une décision très importante.

Partagez cela avec vos amis !

Previous articleLe petit chiot orphelin a été mangé par des puces, et lorsqu’il a été secouru et qu’il s’est senti en sécurité, il s’est immédiatement endormi
Next articleEn signe de gratitude, le chien serra dans ses bras tous ceux qu’il rencontrait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here