Home Animaux Préférés Les frères canins ont perdu leur père et se sont consolés

Les frères canins ont perdu leur père et se sont consolés

391
0

La seule chose que nous savons en tant que propriétaires de chiens, c’est qu’ils nous aiment de tout leur cœur.

Pour deux adorables pit-bulls qui en avaient soudain besoin d’un dans la maison, c’est leur amour l’un pour l’autre qui les a aidés à s’en sortir. Cependant, leur connexion serait également leur plus gros problème.

Tonka et Little Pi se sont rendus dans le Colorado avec leur père Christopher Bushing après que le coronavirus a frappé New York. Ils sont allés faire de la randonnée dans les montagnes et ont campé.

Malheureusement, quand ils sont montés plus haut, papa a perdu l’équilibre et est tombé, emportant accidentellement les chiens avec lui. Christopher est mort sur le coup et les deux chiens ont été blessés.

Leur loyauté n’a jamais faibli et les deux chiens ont refusé de quitter leur père. C’était une véritable mission de sauvetage.

Les sauveteurs ont dû chasser les chiens et les emmener dans un refuge pour animaux. Tonka avait une jambe gravement cassée, Little Pi avait surtout des blessures superficielles.

Les deux chiens avaient très peur. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Cependant, pendant tout ce temps, ils étaient ensemble. C’est l’un dans l’autre qu’ils ont pu se consoler. Le vétérinaire a stabilisé la jambe de Tonka, puis les a mis dans la voiture et les a ramenés chez eux à Long Island.

Puis le plus dur est venu. La blessure de Tonka a nécessité 12 semaines de soins stables, mais Little Pi est un patron enjoué. Les trouver ensemble était trop risqué, alors le vétérinaire a insisté pour qu’ils soient séparés afin que Tonka guérisse correctement.

Le cousin du père accueille Little Pi, et Tonka est accueillie dans une famille d’accueil. Little Pi va bien, mais surtout ils s’inquiètent pour Tonka. Tonka a dix ans, et son père la met au monde depuis l’enfance. Pourra-t-il un jour s’en sortir et surmonter son traumatisme ?

Tout le monde comprend que ces familles d’accueil séparées sont temporaires. Ces deux chiens ont besoin de se retrouver au plus vite. Perdre papa était très mauvais pour eux.

Ils sont actuellement à la recherche d’un logement permanent pour vivre ensemble. Ils devraient être les seuls chiens de la maison. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes intéressé par la mise en œuvre de cette paire, partagez cette information et cette histoire.

Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleUn chien perdu pleure après avoir enfin vu sa famille
Next articleLe poulain a perdu sa mère et trouve un chien qui ne le quitte pas une seconde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here