Home Animaux Préférés Ce pitbull attend depuis 1041 jours que quelqu’un lui donne une maison.

Ce pitbull attend depuis 1041 jours que quelqu’un lui donne une maison.

Nitro, un résident du Brookhaven Animal Shelter à Brookhaven, New York, est chez lui depuis près de 1 040 jours.

Un homme gentil l’a récupéré comme perdu en 2016 et est resté coincé dans un orphelinat depuis.

Les vétérinaires estiment qu’il a environ quatre ans et qu’il est le pitbull le plus mignon que vous ayez jamais rencontré. Quel que soit le jour, Nitro est toujours souriant et toujours heureux de voir du monde.

Mais vivre au refuge n’est pas très confortable pour lui. Chaque fois qu’il est dans son chenil, il pleure, voulant que quelqu’un soit avec lui. Mais à chaque fois qu’il sort, il remue toujours la queue et joue avec les bénévoles.

La chose la plus importante qui manque est la famille avec laquelle vous devez partager votre joie. Il a beaucoup d’amour qu’il veut donner, et il mérite tout cet amour en retour.

Bien qu’il adore le personnel du refuge, il ne veut rien de plus que de s’installer dans un lit chaud et de courir dans le jardin.

L’orphelinat a créé une page Facebook intitulée «Nitro veut un foyer aimant» dans l’espoir que quelqu’un tombera suffisamment amoureux de lui pour vouloir l’adopter.

Nitro pèse environ 50 livres et tous les vaccins sont mis à jour, stérilisés, micropucés et exempts de vers du cœur. Le refuge pense qu’il vaudra mieux qu’il vive dans la maison sans autres chiens ou chats et, si possible, sans enfants.

Partagez cela avec vos amis et votre famille !

Previous articleUn chien boiteux avec un cône a été trouvé dans la forêt par deux femmes
Next articleAprès deux ans, une femme a retrouvé son husky volé en larmes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here