Home Animaux Préférés En signe de gratitude, le chien serra dans ses bras tous ceux...

En signe de gratitude, le chien serra dans ses bras tous ceux qu’il rencontrait.

369
0

Thoreau exprime l’immense amour et la gratitude qu’il éprouve après avoir été sauvé de l’enfer dans lequel il a vécu.

Le chiot a été maltraité, retrouvé enchaîné à une clôture près d’un bâtiment abandonné et les sauveteurs pensent qu’il a passé toute sa vie à l’extérieur.

Heureusement, Thoreau est en sécurité maintenant et il veut que tout le monde sache à quel point il leur est reconnaissant.

Lorsque Thoreau est arrivé à l’orphelinat pour la première fois, il était très effrayé et nerveux.

Il a passé la majeure partie de sa vie seul, abandonné et dépourvu de gentillesse, et ne savait pas à quoi s’attendre de ces nouvelles personnes.

Il était clair que c’est un chiot très doux et doux qui veut juste être aimé.

Depuis son arrivée à l’orphelinat, il a lentement essayé de sortir de sa coquille, et bien qu’il continue à se sentir parfois anxieux et déprimé, il a parcouru un long chemin.

Bien qu’il soit aux prises avec ses propres insécurités, Thoreau fait de son mieux pour faire savoir à ses sauveurs combien il les aime et les valorise.

Ils l’ont traité avec soin et gentillesse, et son petit cœur est rempli d’un tel amour pour eux qu’il n’a qu’à le laisser sortir.

Et il a commencé à serrer dans ses bras tous ceux qu’il a rencontrés au refuge.

Tout a commencé un jour alors que je m’entraînais dans la cour de récréation de l’orphelinat. Il passait un bon moment à l’extérieur quand il s’est soudainement retourné et a couru vers sa collègue, Melissa Fogarty, qui lui a tenu compagnie.

Il rampa sur ses genoux et se dépêcha. sur sa poitrine, se dissolvant dans la plus belle étreinte d’amour.

Fogarty fut surpris et profondément ému par le geste doux et sincère de Thoreau.

Après ce premier câlin, les câlins ont continué. Maintenant, Thoreau fait constamment des câlins et il fait fondre tous les cœurs.

Il a été béni avec tout l’amour et les soins dont il avait toujours rêvé. Thoreau est maintenant à la recherche de sa famille idéale. Il est au refuge depuis plus d’un an maintenant, sans jamais trouver le partenaire idéal.

Tout ce qu’il veut, c’est trouver un foyer calme et stable où il peut se sentir aimé et protégé.

Fogarty a déclaré qu’il pensait que cela ne fonctionnait pas parce qu’il s’agissait d’un pitmix d’âge moyen vivant dans un abri municipal à forte consommation. Il s’est perdu dans la mer des chiens.

Mais maintenant que Thoreau attire l’attention en ligne, nous sommes convaincus que sa future famille le remarquera très bientôt.

D’ici là, le petit Toro est très heureux et reconnaissant que tout le monde s’occupe de lui, et il continuera à faire ces beaux câlins.

Partagez cela avec vos amis !

Previous articleCe chat borgne avait de nombreuses maladies et un vétérinaire a pensé à l’euthanasier
Next articleUn gros chien errant a ri de joie quand il a été secouru

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here