Home Animaux Préférés La police a sauvé un chien d’un étang boueux dans un kayak

La police a sauvé un chien d’un étang boueux dans un kayak

La plupart des chiens aiment nager, tandis que d’autres ont peur de l’eau. Un accident d’eau peut empêcher un chien de nager à vie. Pour Akela, nager était amusant et ludique jusqu’à ce qu’elle soit piégée dans des eaux troubles.

Un homme qui habitait à proximité l’a vue essayer de nager dans un étang boueux et a appelé à l’aide. L’homme a déclaré qu’Akela avait échappé à une collision avec une voiture et s’était retrouvée coincée dans un étang. Elle a essayé de nager jusqu’au rivage, mais en vain.

Alors le service de police de la ville de Washington, New Jersey, s’est précipité pour la sauver.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a aperçu Akel flottant dans un étang boueux. Elle est empêtrée dans les plantes en dessous. De temps en temps, sa tête s’enfonçait même dans la boue.

Les officiers ont dû réfléchir rapidement avant qu’Akela ne soit complètement submergé. Puis il a embarqué et a navigué jusqu’à Akela. Quelqu’un sur le rivage a enregistré ce qui se passait sur vidéo.

Dans la vidéo, Kuligovski a positionné le kayak à côté d’Akela. Il a essayé de le traîner sur le bateau, mais il était trop lourd. Il a donc décidé de le monter.

Le chef Thomas et l’officier Dallas ont participé au sauvetage à terre. Ils ont attaché une balle au bout d’une longue laisse et l’ont lancée à Kuligovsky. De là, ils l’ont traîné jusqu’au rivage. Ils ont réussi à libérer le chien de la boue.

Akela était en bonne forme quand elle est arrivée à terre. Elle était indemne et semblait assez heureuse. Le chiot a même été photographié après avoir été secouru.

Il était de bonne humeur après son épreuve et a même posé pour quelques photos rapides.

La police a également indiqué dans ses rapports qu’elle recherchait toujours la famille d’Akela. Ils exhortent quiconque sait où vit Akela à contacter la police de l’arrondissement de Washington ou le contrôle des animaux.

Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleSon petit corps ne pouvait pas bouger, tout son corps lui faisait très mal
Next articleL’agresseur lui a cassé le dos et elle a rampé à travers un champ de verre brisé pour trouver de l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here