Home Animaux Préférés Ils voient devant eux un chien âgé, qui était entouré de mouches

Ils voient devant eux un chien âgé, qui était entouré de mouches

Un jour, la « US Animal Welfare Society » a répondu aux allégations de cruauté envers les animaux et leur accumulation dans le comté de Kingman, au Kansas. Ils sont arrivés sur les lieux et ont trouvé une trentaine de chiens, deux chats, deux ânes et un cheval, abandonnés de la plus terrible des manières.

Ils ont décidé de tous les sauver car ils ont souffert très longtemps.

Le premier chien qui a attiré leur attention était une vieille fille assise sur le porche, et les mouches s’étaient déjà rassemblées sur lui, il était sale.

Mais cette chienne a été si douce et amicale malgré tout ce qu’elle a traversé et maintenant elle obtient enfin la récompense dans la vie. Une période complètement nouvelle commence dans sa vie.

Ce fut le début d’un nouveau chapitre pour Elsie, grâce au travail acharné de « l’Animal Welfare Society » et de tous leurs supporters !

Ils continuent de se battre pour les droits des animaux partout, et nous leur en sommes tous très reconnaissants.

Les animaux ne devraient pas souffrir à cause des humains ! Elsie doit vivre sa meilleure vie à l’avenir et être en bonne santé et heureuse !

Previous articleUn pompier a secouru un chiot qui était sur le point de mourir et ne pensait qu’à lui tout le temps
Next articleLa chienne a été heurtée par un train à grande vitesse, elle avait une énorme blessure et a appelé tout le monde à l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here