Home Animaux Préférés La chienne a été heurtée par un train à grande vitesse, elle...

La chienne a été heurtée par un train à grande vitesse, elle avait une énorme blessure et a appelé tout le monde à l’aide

Certaines images peuvent gêner les lecteurs, la prudence s’impose.

Le train à grande vitesse ne s’arrête pour personne. Même le chien ne traverse pas la route. Car ce train à grande vitesse perdu lui a coûté une jambe, mais elle s’y est accrochée courageusement.

Les sauveteurs sont intervenus dans l’espoir de sauver la vie du chien. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne saigne ou ne soit infectée.

Lorsque les sauveteurs d’Animal Aid sont arrivés à la station, le chien était clairement en détresse. Cependant, elle remuait toujours la queue. Ce qui en soi a étonné tout le monde. Dans la vidéo, ils disent : « Elle était si mignonne. »

Des bénévoles la suivent, espérant la rattraper, mais ne voulant pas la blesser davantage. Chaque fois qu’ils s’approchaient, elle continuait de s’éloigner. Il était évident qu’elle ne leur faisait pas confiance. Pas encore. Sa nature insinuante ne leur laissait pas le choix. Ils sont allés chercher une couverture pour l’obtenir.

Elle ne l’a pas fait. Je n’aime pas ça et je pleurais. C’était déchirant qu’ils ne puissent pas lui expliquer qu’ils essayaient juste de l’aider.

Ils l’ont chargée dans leur camion et se sont rendus directement à l’hôpital pour animaux. Ils savaient qu’ils n’avaient pas d’autre choix que d’amputer ce qui restait de sa jambe.

Après un long chemin vers le rétablissement, pavé d’amour et d’affection, le chien, maintenant appelé Florence, est arrivé jusqu’ici. Regarde-la maintenant ! Elle adore ses assistants humains !

Tant d’animaux souffrent chaque jour. Tant de gens ont besoin de notre aide. Mais pour les sauveteurs, chaque effort vaut la peine de sauver chaque vie – toutes leurs vies n’ont pas de prix. Tous les animaux méritent une fin heureuse dans un foyer aimant. Êtes-vous en désaccord?

Regardez la vidéo de sauvetage épique ci-dessous! Nous rappelons que certaines images peuvent être dérangeantes, la prudence s’impose !

Previous articleIls voient devant eux un chien âgé, qui était entouré de mouches
Next articleCe chien était assis dans une cage sur la route et regardait avec des yeux tristes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here