Home Animaux Préférés La fille a abrité le “chat le plus triste”, et maintenant regardez...

La fille a abrité le “chat le plus triste”, et maintenant regardez comment il est devenu un an plus tard

Le nom de ce bel homme aux cheveux roux est Bruce Willis. Bien qu’il ait un très grand nom, son destin n’a pas été aussi réussi que celui de Tesca, il a dû traverser beaucoup de choses dans sa vie.

Pendant longtemps, Bruce a vécu dans la rue, a mangé des restes et dormi près des poubelles. Une fois qu’il a été attrapé par des employés de la Humane Society of Minnesota, les gens ont noté que c’était le chat le plus triste de leur pratique. De plus, Bruce avait de nombreux problèmes de santé – une faible immunité, des dents ébréchées, un œil blessé et de nombreuses cicatrices sur son corps.

Les employés du centre ont publié des photos du chat sur les réseaux sociaux et ont commencé à chercher ses propriétaires, même si ce n’était pas si facile. Mais quand même, la chance a souri à Bruce, la fille Sandra l’a vu et n’a pas pu l’oublier. Elle voulait vraiment prendre le chat, mais le propriétaire de l’appartement, à qui elle l’avait loué, était contre les animaux.

Mais Sandra n’est pas une personne timide, elle a décidé qu’elle aiderait Bruce, peu importe ce que cela lui coûterait. Elle a commencé à appeler ses amis et connaissances avec une demande d’hébergement d’un chat pendant un certain temps, mais personne n’a accepté. Ensuite, la jeune fille a décidé de persuader le propriétaire, et elle a réussi ! Une boîte de chocolats, un charmant sourire et une éloquence ont fait leur travail – Bruce a emménagé avec Sandra !

Depuis un an, Sandra et Bruce vivent en parfaite harmonie, il ne reste plus trace du “chat le plus triste”. Les blessures ont cicatrisé, une nouvelle fourrure saine est apparue à leur place, la vision a commencé à se normaliser, mais surtout, l’apparence du chat a changé. Pendant tous ces mois, l’animal a vécu dans l’amour et les soins et cela l’a complètement changé.

La fille a tourné une vidéo très mignonne pour les réseaux sociaux sur la façon dont la transformation de Bruce s’est déroulée. « Cela fait un an que je l’ai pris. Et c’est le chat le plus heureux que je connaisse », a-t-elle déclaré.

Previous articleLe pit-bull que tout le monde trouvait effrayant a ramené à la maison une chatte enceinte
Next articleChaque jour, le chien intelligent attend l’homme qui vient du travail

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here