Home Animaux Préférés Les sauveteurs ont sauvé un chihuahua de neuf ans d’une usine de...

Les sauveteurs ont sauvé un chihuahua de neuf ans d’une usine de chiots et lui ont donné une nouvelle vie

Il y a des moments où ce que nous pensons être sans importance peut faire une énorme différence pour quelqu’un d’autre.

Ce Chihuahua a vécu une vie longue et difficile enfermé dans une usine à chiots utilisée pour l’élevage. Il était fou de joie quand ils lui ont donné son propre lit.

Le pauvre chiot était tellement privé de commodités de base que lorsque le National Mill Dog Rescue Service l’a secouru et lui a donné un lit, il pouvait à peine le croire ! Un chiot a été sauvé d’une usine à chiots avec 34 autres chiots.

L’équipe du NMDR travaille sans relâche pour sauver et réhabiliter les chiots de l’usine, et pour leur donner l’amour et le respect qu’ils méritent.

Freddie était assez timide après avoir été secouru, mais a rapidement commencé à charmer ses sauveteurs.

Il a accepté avec joie les câlins, les baisers et a progressivement commencé à se rendre compte qu’ils se souciaient vraiment de lui, et pas seulement qu’ils voulaient l’utiliser. Freddie a passé toute sa vie dans une usine à chiots, élevant des centaines de chiots et recevant très peu de soins.

Lorsqu’il est devenu trop vieux pour continuer l’élevage, il n’était plus d’aucune utilité à l’usine, et ils ont décidé de se débarrasser de lui.

Mais le NMDR l’a sauvé et a immédiatement commencé à lui donner tout ce dont il avait besoin toute sa vie. Ils l’ont emmené au centre de secours et l’ont placé dans sa propre petite volière.

Et puis Freddie a reçu ce qui semblait être le plus beau cadeau au monde : un lit et rien que pour lui ! Son propre lit !

Au début, Freddie savait à peine comment réagir. Mais ensuite, il s’est approché de lui et a commencé à lui sauter dessus et à le serrer dans ses bras.

Freddie aimait tellement son lit et comprenait que tout était dans le passé. Il avait vécu toute sa vie sans une chose aussi élémentaire qu’un lit moelleux dans lequel se blottir, mais maintenant il était enfin libre.

La dure vie de Freddie a laissé des traces indélébiles : en raison du refus de soins dentaires, il était complètement sans dents.

Mais bien que le passé ne puisse pas être changé, l’avenir de Freddie semble rose.

Heureusement, les candidatures ont déjà commencé à arriver de personnes qui souhaitent adopter Freddie et lui donner la belle vie et l’amour qu’il mérite.

Bientôt, Freddie aura une famille aimante et attentionnée, et il aura toujours un endroit confortable pour dormir. Il pourra enfin se réveiller chaque matin et profiter de cette journée.

Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleL’homme a parcouru de nombreux kilomètres pour secourir un pit-bull qu’ils voulaient euthanasier
Next articleUn chien boiteux avec un cône a été trouvé dans la forêt par deux femmes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here