Home Animaux Préférés Petit chaton surnommé Papy à la conquête du Net

Petit chaton surnommé Papy à la conquête du Net

Lors de la toute première visite chez le vétérinaire, les propriétaires étaient médusés, le bébé ne vivra pas, il vaut mieux l’euthanasier immédiatement pour qu’il ne souffre pas, a déclaré le médecin.

Les gens se sont tournés vers des bénévoles pour obtenir de l’aide. Un chaton nouveau-né a été diagnostiqué avec deux maladies graves – un trou dans le ciel, qui ne permet pas au chaton de manger. Une maladie aussi grave nécessite une opération, mais ce n’est pas si facile, car l’opération dont il a besoin pour prendre du poids, et il ne peut pas le prendre parce qu’il ne peut pas manger. Et le deuxième problème est la mauvaise forme de la patte due aux tendons tordus.

Le formulaire doit également être corrigé, ce qui demande beaucoup de temps.

En raison de l’apparence caractéristique du chaton, ils ont appelé grand-père. Des volontaires ont expliqué aux propriétaires comment s’occuper du bébé afin qu’à l’avenir, il mène une vie normale.

Ainsi, le bébé doit être nourri toutes les deux heures à l’aide d’une sonde spéciale et masser les pattes au même intervalle afin que les tendons soient étirés.

C’est le programme pour plusieurs semaines à venir. Mais l’autre jour, grand-père a ouvert les yeux, ce qui a rendu ses propriétaires très heureux et a donné l’espoir qu’ils n’essaient pas en vain.

Avant les miettes, plusieurs opérations, un parcours de rééducation difficile et une vie de chat heureuse plus tard. Et tout cela grâce aux personnes qui n’ont pas abandonné et ont décidé de se battre pour une si petite, mais toujours la vie.

Previous articleChaque jour, le chien intelligent attend l’homme qui vient du travail
Next articleLe chien a reconnu le propriétaire à l’odorat après une séparation de deux ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here