Home Animaux Préférés Un policier adopte un petit chiot pit-bull qu’il a sauvé en service

Un policier adopte un petit chiot pit-bull qu’il a sauvé en service

Ce qui semblait être un cauchemar s’est transformé en une histoire de fin heureuse pour un adorable chiot pit-bull, après que l’officier qui l’a trouvé a décidé de lui offrir une maison pour toujours. Le chien abandonné a été retrouvé errant dans les rues de la ville de Mount Laurel, dans le New Jersey, par une patrouille de police locale, et les chances ont rapidement tourné en sa faveur.

L’agent Matthew O’Hanlon – membre du service de police de Mount Laurel pendant près de trois ans – était en patrouille dans la partie industrielle de la ville lorsqu’il a aperçu le petit chiot. Il a d’abord pensé qu’il avait peut-être perdu, alors il est allé enquêter. Mais le chiot avait l’air plutôt abandonné que perdu, puisqu’il n’avait pas de collier et qu’il avait l’air blessé.

“Lorsque nous trouvons généralement un chien, il porte généralement des étiquettes ou une puce”, a déclaré l’officier à ABC 7. “Nous pouvons les emmener à l’hôpital vétérinaire local et faire en sorte que le propriétaire soit retrouvé assez rapidement.”

Inquiet, l’agent O’Hanlon a emmené le chiot de 3 mois au refuge pour animaux du comté de Burlington pour une enquête plus approfondie. Mais sur leur chemin, le chiot avait volé le cœur de l’officier avec sa gentillesse. Quoi qu’il en soit, l’officier savait qu’il ne devait pas s’impliquer émotionnellement, alors il a laissé le chiot au refuge. Mais pas pour longtemps !’

“J’ai appelé le refuge 20 minutes après l’avoir déposé et leur ai dit que je le voulais”, officier O’Hanlon Good Morning America. “Ma fiancée et moi cherchions à avoir un pit-bull, et quand vous voyez un chiot pit-bull blessé, il est difficile de laisser passer.”

Il s’est avéré que le chiot n’avait pas de puce électronique, mais il est resté au refuge quelques jours de plus au cas où quelqu’un serait venu le réclamer. Il a également dû rester pour faire soigner sa blessure. Mais dès qu’il a complètement récupéré, l’officier O’Hanlon était plus qu’excité de lui montrer sa nouvelle maison. Ils l’ont nommé Thor !

“Garçon, ça te fait du bien de pouvoir aider un petit chiot comme ça à passer de tout ce qui lui est arrivé à savoir maintenant à quel point il va être gâté pour le reste de sa vie”, a expliqué l’officier pour ABC7. “Ma fiancée et moi sommes de grands fans de Marvel et nous pensions simplement qu’il était blessé et que tout ce que le nom convenait.”

Le service de police de Mount Laurel a également partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés Facebook.

“Tout le monde n’arrête pas de demander ce qu’il est advenu du chiot que nous avons trouvé le 2 janvier… Eh bien, il a une nouvelle maison avec l’un des officiers qui l’a sauvé”, a écrit le service de police sur Facebook. “L’officier O’Hanlon l’a adopté tout de suite et s’est assuré qu’il reçoive beaucoup d’attention et de friandises ! Le petit Thor guérit bien et a trouvé sa maison aimante pour toujours !

Previous articleUn chien en fuite sauve un bébé cerf et se lie d’amitié avec lui
Next articleLes gens ont sauvé un chien qui se tenait sur ses pattes arrière dans l’eau pour ne pas se noyer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here