Home Animaux Préférés Avec un loup dans le même appartement : la famille a apprivoisé...

Avec un loup dans le même appartement : la famille a apprivoisé un animal sauvage et maintenant c’est un vrai membre de la famille

449
0

Le petit chaperon rouge, comme ils l’appellent le petit Yaroslav, et tout cela parce que la fille s’est liée d’amitié avec le loup.

Aujourd’hui nous souhaitons partager avec vous cette histoire étonnante d’une amitié inhabituelle entre un animal sauvage et un enfant humain.

La louve Chara n’est pas apparue dans cet appartement comme prévu.

Une fois qu’une connaissance d’Irina, la mère de la fille, a pris un loup du zoo, il voulait vraiment donner vie à l’histoire de Jack London “White Fang”.

Mais, avoir un animal n’est pas un problème, et tout le monde ne peut pas en prendre soin et en prendre soin. Donc dans ce cas, le propriétaire du loup s’est calmé. Il a commencé à chercher toutes sortes de moyens pour se débarrasser de l’animal. Il a appelé Irina et lui a demandé de trouver une nouvelle maison pour Chara, sinon il la remettrait aux chasseurs, qui à leur tour utiliseraient le loup pour apprivoiser les chiens.

Mais la femme a décidé qu’elle ne laisserait pas Chara en difficulté, elle l’a achetée elle-même et l’a emmenée dans son … appartement.

Irina a de l’expérience avec les grands chiens et même avec un mélange de chiens et de loups, car elle est cynologue de profession.

Au départ, le chef de famille était contre un tel animal dans sa maison, mais avec le temps, il s’y est habitué.

Et Chara est maintenant un vrai membre de la famille. Et pour la petite Yaroslava – la petite amie la plus fidèle et la plus dévouée, ils sont toujours ensemble.

Un jour, un psychologue a appelé Irina de la maternelle et lui a demandé de venir à la conversation. Il s’est avéré que sa fille a complètement refusé de reconnaître le loup comme un héros négatif lors de la matinée.

« Chara ne m’a jamais offensée, n’a jamais levé la patte »,  dit la fille.  – Il ne gratte que la nuit, mais hurle parfois quand les parents partent !

Irina et sa fille entraînent ensemble une louve, et elle connaît et exécute déjà de nombreuses commandes. La seule chose est qu’elle ne sait pas du tout aboyer, et ce qu’elle fait ressemble plus à un hurlement sauvage.

Chara, comme tout le monde, aime manger des plats savoureux. Sa nourriture préférée est la saucisse, à l’aide de laquelle Yaroslava peut littéralement “tordre les cordes” de sa petite amie. Elle aime aussi manger des biscuits, des pommes et des raisins.

Yaroslava est une fille sérieuse, à l’âge de 7 ans, elle a déjà décidé d’écrire un livre intitulé “Comment dresser votre loup”. Bien sûr, elle ne sait toujours pas bien écrire, mais elle dessine très bien !

Previous articleMaman chien ne veut pas lâcher son chiot que les gens veulent adopter
Next articleUn chien errant parcourt plus de 160 km pour retourner auprès d’un couple de personnes âgées qui lui avaient témoigné de la gentillesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here