Home Animaux Préférés Le chien du refuge avait tellement hâte de retrouver le propriétaire qu’il...

Le chien du refuge avait tellement hâte de retrouver le propriétaire qu’il a tendu la patte à tous ceux qui passaient devant la cage


Les centres d’accueil font du bien à nos petits amis toutous et nous sommes très reconnaissants envers leurs créateurs. Mais il arrive souvent que les conditions de vie des animaux ne soient pas les meilleures, les animaux de compagnie qui y vivent ne connaissent pas l’amour et la chaleur.

Cette histoire parle d’un chien qui voulait retrouver son propriétaire, ressentir l’attention et les soins humains.

De nombreux animaux résignés attendent silencieusement leur jour heureux où ils seront ramenés à la maison. Et certains ne restent pas les bras croisés, mais essaient d’attirer l’attention des gens, là où les chances de trouver un nouveau propriétaire augmentent. Ray est juste le chien qui a tout fait pour son bonheur. Il a vécu au refuge pendant plus d’un an, pendant ce temps il n’a manqué aucun visiteur, il a laissé sa patte sur tout le monde.

Il s’est retrouvé dans un refuge à cause de la cruauté d’un homme qui s’est affamé puis l’a simplement jeté à la rue. Mais malgré tout, Rey n’a pas perdu confiance dans les gens, il a eu du mal à atteindre n’importe quel visiteur car il avait besoin de toucher, de soins et de chaleur. À la fin, toujours en réponse, les gens se sont approchés de lui et l’ont caressé.

Et le destin a récompensé Rey pour son endurance: un homme nommé Jérôme est passé devant le refuge pour chiens, et le chien, comme d’habitude, a tendu la patte vers lui, regardant dans les yeux de l’homme avec ses yeux sans fond. Jérôme s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas rentrer chez lui sans Ray.

Maintenant, ils sont les meilleurs amis et le chien est un vrai membre de la famille. L’homme dit qu’il ne comprend toujours pas comment il a été possible de passer à côté de ce chien.

Previous articleUne fois que le chat est rentré à la maison avec une note sur le collier “Lisez ceci…”
Next articleUn chien atteint d’une tumeur cérébrale rare obtient une seconde chance avec un implant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here