Home Animaux Préférés Cet homme portait un berger allemand émacié de 100 kg sur ses...

Cet homme portait un berger allemand émacié de 100 kg sur ses épaules et lui a sauvé la vie

C’était un été chaud. Alors que les températures montaient en flèche dans les collines montagneuses de la zone de loisirs nationale du Delaware Water Gap, le chien déshydraté et en difficulté avait besoin d’aide – heureusement, l’un d’eux était prêt à partir.

La semaine dernière, Lexi Daniel et un groupe de randonneurs sont tombés sur un homme dont le chien était gravement surchauffé et déshydraté. Cependant, même après avoir donné au chien toutes leurs réserves d’eau, ils craignaient toujours que cela ne suffise pas à nourrir le chiot lorsqu’ils ont vu à quel point il se sentait mal.

Le propriétaire a même apporté un énorme pichet, mais aucune quantité d’eau ne semblait sauver la situation. Ils avaient besoin d’un miracle et, heureusement, il est apparu – face à Salapek.

Le propriétaire était trop fatigué pour retirer seul l’énorme chien du dangereux chemin de montagne, alors il a immédiatement appelé le garde forestier local et a signalé ses allées et venues au garde forestier Chris Salapek.

Dès qu’il a appris l’urgence, Salapek est rapidement passé à l’action et les a rapidement retrouvés jusqu’à leur piste. Salapek savait qu’il y avait un ruisseau froid plus bas dans la montagne, et s’il pouvait simplement laisser le chiot là-bas, il pourrait peut-être le rafraîchir.

Alors Salapek a épaulé un berger allemand de 100 livres et a commencé le difficile voyage vers le bas.

C’était une distance – plusieurs miles sur un chemin très rocailleux. Quand ils atteignirent finalement le ruisseau, Salapek jeta le chiot épuisé dans l’eau, s’agenouilla à côté de lui et versa de l’eau sur lui. En faisant cela, Salapek a réussi à refroidir suffisamment le chiot pour survivre au reste du voyage.

Après avoir refroidi le chiot, Salapek remit le chien fatigué sur ses épaules et continua sa descente dans la rue.

La piste était rocailleuse et fatigante, et pendant plus d’une heure, le chien de 100 livres qui le poussait a dû se sentir comme du plomb, mais Salapek a simplement persisté – tout ce à quoi il pouvait penser était de sauver le chien.

Et après une longue et difficile descente, Salapek a finalement atteint le pied de la montagne. Le chiot a reçu les soins dont il avait besoin et a survécu à la terrible épreuve, tout cela grâce aux efforts héroïques de Salapek.

Daniel, une infirmière en pédiatrie, a publié une publication sur Facebook à propos d’une bonne action dont elle vient d’être témoin et elle est devenue virale, recueillant plus de 50 000 likes et 35 000 partages à ce jour.

Heureusement, Salapek est arrivé à temps pour aider le propriétaire et son chien. Certains commentateurs ont qualifié les actions de Salapek d’audacieuses et audacieuses. De plus, la plupart des gens, y compris Daniel, estimaient que son sauvetage héroïque méritait beaucoup de reconnaissance.

Maintenant, le chiot est en sécurité à la maison et sa famille est éternellement reconnaissante à Salapek. Peu de gens auraient la force et la détermination dont Salapek a fait preuve ce jour-là sur la montagne, et il n’est rien de moins qu’un héros.

Partagez cette histoire avec votre famille et vos amis !

Previous articleUn chien triste a surmonté d’incroyables difficultés et cherche maintenant un nouveau foyer
Next articleLe chien tombé était enceinte et malade et s’est battu pour sa vie sans l’aide de personnes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here