Home Animaux Préférés L’histoire d’un petit chaton qui a sauvé 60 âmes poilues et restera...

L’histoire d’un petit chaton qui a sauvé 60 âmes poilues et restera toujours dans notre mémoire

Nano un chats miracle avait 5 ans quand les bénévoles l’ ont trouvé.Le bébé pesait 5 fois moins que son frère.

Il a été retrouvé, avec le reste de sa famille, à la campagne, dans une ancienne grange délabrée. L’un des gardiens de zoo a remarqué un chaton là- bas. Il s’est avéré qu’ici, dans plusieurs hangars, il y avait une colonie de plus de 60 chats!

Zetta, la mère de Nano, était une bonne mère – elle a appris à ses tout-petits à sauter, à se cacher et à s’enfuir à la vue humaine. Mais les volontaires n’auraient jamais découvert la colonie s’ils n’avaient pas remarqué une petite boule duveteuse se jetant à la porte de l’une des granges!

Le promoteur du territoire, qui a déjà ordonné la démolition de tous les bâtiments, a permis aux sauveteurs de ramasser des animaux, principalement des chats allaitants et des bébés.

La famille Zetta a été emmenée à l’orphelinat. Les vétérinaires ont pesé les tout-petits et ont été étonnés: quatre d’entre eux pesaient environ 650 g, tandis que le poids du Nano ne dépassait pas 146 g!

Le bébé souffrait d’anémie et de déshydratation, de faiblesse musculaire et d’abondance de puces. Mais ses frères étaient beaucoup plus sains!

Les volontaires ont nourri, baigné et soigné tous les chats sans exception – avec Zetta. En raison de la petite taille de Nano, Nano a obtenu quelques avantages: par exemple, le temps privé seul avec sa mère quand il pouvait manger sans crainte de la concurrence!

Le personnel du refuge TinyKittens a vu Nano grandir et paraître de plus en plus vivant de jour en jour. Il s’est avéré être un garçon très intelligent qui a exploré le monde, même lorsque les autres chatons préféraient dormir ou manger.

Il est allé à l’arc-en-ciel heureux-parce qu’il a été aimé, même pour une courte période. Grâce à sa patte légère, maman et ses frères ont trouvé de nouvelles maisons chaudes. Parce qu’il a sauvé de la mort 60 de ses proches. 18 d’entre eux, les plus faibles, les plus boiteux et les plus aveugles, sont également devenus des animaux de compagnie (sans parler des autres, plus sains)!

Il nous semble que ce bébé est né dans ce monde! Les bénévoles se souviennent de lui à l’orphelinat – et se souviendront toujours …

Previous articleUn homme campe dans un refuge pour adopter son chien préféré
Next articleQuand une fille a pris un chiot, elle ne pensait même pas qu’il allait grandir un géant pesant 70 kg!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here