Home Animaux Préférés Un chien triste a surmonté d’incroyables difficultés et cherche maintenant un nouveau...

Un chien triste a surmonté d’incroyables difficultés et cherche maintenant un nouveau foyer

Eri a passé sa première année dans la rue, sa deuxième année dans un orphelinat et sa troisième année dans un foyer d’accueil.

Mais les sauveteurs espèrent que quelqu’un la verra comme un chien heureux et en bonne santé et lui donnera un foyer.

Quand Eri a été sauvée des rues de Grèce, elle souffrait de leishmanie, de gale et d’ehrlichia. Elle a reçu un traitement et a très bien répondu. Au cours des deux dernières années, elle a émerveillé les sauveteurs par sa nature aimante.

« Elle est douce, dressée à la maison, accepte les chiens et les chats. Elle adore les autres chiens et nous préférerions l’avoir dans une maison avec d’autres chiens car ils l’aideront à s’adapter plus rapidement. »

L’animal orphelin pense que cela pourrait être dû au fait qu’elle souffrait de leishmaniose. Ils notent que la maladie peut être déconcertante pour les propriétaires potentiels et les vétérinaires.

Cependant, ils notent que si la plupart des chiens semblent être porteurs à vie, ils sont en aussi bonne santé que n’importe quel autre chien. un chien normal qui peut vivre une vie longue et heureuse sans craindre la leishmaniose.

Chez de nombreux chiens, comme Erie, les niveaux peuvent chuter ou même disparaître. Et non, la leishmaniose n’est pas contagieuse pour les autres chiens ou les personnes, ce qui signifie qu’elle est dangereuse et très, très mauvaise.

Il est difficile de ne pas tomber amoureux d’Eri.Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleDes chevaux laissés pour morts dans le monde cruel de l’élevage sont sauvés par une gentille femme
Next articleCet homme portait un berger allemand émacié de 100 kg sur ses épaules et lui a sauvé la vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here