Home Animaux Préférés Chien nommé Maggie, avec des oreilles coupées, est devenu un chien de...

Chien nommé Maggie, avec des oreilles coupées, est devenu un chien de thérapie

Un chien nommé Maggie a été trouvé au Liban. Le chien avait 5 ans. Malheureusement, ses oreilles ont été coupées, ses yeux étaient saillants et sa mâchoire était cassée. Lorsque le chiot a été retrouvé, un morceau de carton y était suspendu.

Heureusement, l’histoire ne s’arrête pas là. La Wild at Heart Foundation a entendu parler de lui et l’a emmené chez quelqu’un qui aimait les animaux. Il s’appelait Casey.

Un beau chien se porte bien après avoir été photographié 17 fois. Ce chaton est utilisé comme chien de thérapie et il compte un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux.

Casey a déclaré qu’après avoir vu les photos, une dame de Londres a remarqué le message et l’a aidée.

Wild At Heart a déclaré qu’ils aideraient à faire venir le chien, ajoutant que faire venir des animaux du Liban est une tâche difficile.

Sa mère a remarqué le message de Maggie et a décidé d’adopter le chien. Il est arrivé à la maison et voyant les photos du chien, a pris la décision finale de l’adopter.

Ce qui est arrivé au chien Maggie était une réalité horrible, mais si l’histoire du chien peut enseigner et inspirer les autres dans ce cas, nous pouvons ajouter un peu de positif à ce monde cruel.

Maggie est une chienne très gentille, elle a une âme pure, malgré ses problèmes extérieurs.

Le propriétaire du chien a dit que le chien était talentueux et merveilleux. Il est très vif et joueur.

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, il n’est pas cruel, au contraire, il était plus fort et personne n’a été blessé à cause de sa gentillesse.

Maggie ne fait que répandre l’amour et l’attention, et heureusement maintenant, elle est heureuse et a une vie parfaite et une famille merveilleuse.

Partagez cette histoire avec votre famille et vos amis !

Previous articleQuand une fille a pris un chiot, elle ne pensait même pas qu’il allait grandir un géant pesant 70 kg!
Next articleLe chien avait peur de dormir la nuit et regardait tout le temps ses maîtres

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here