Home Animaux Préférés Un chiot miracle survit à un coup de couteau sévère grâce à...

Un chiot miracle survit à un coup de couteau sévère grâce à son héros adoptif


Voici une histoire émouvante d’un merveilleux Pit Bull nommé Smoke qui a surmonté une grande épreuve en elle dans son passé mais est resté gentil et charmant et a gagné une vie heureuse.

Son ancien maître la traitait d’une manière dure et cruelle. Il l’avait poignardée à plusieurs reprises, l’endommageant plusieurs fois et lui faisant des blessures et des blessures. Smoke n’aurait pas survécu s’il n’y avait pas eu un homme au bon cœur appelé Brad Chambers.

Chambers a trouvé la créature maigre dans un état terrible dans la rue. Quand il s’est approché d’elle, elle saignait. Heureusement, il avait une trousse médicale dans sa voiture qui a sauvé la vie du chien. Puis il s’est précipité à l’hôpital vétérinaire voisin. Son état était si terrible qu’elle a dû être transportée hors de l’État vers un autre centre médical pour y être opérée.

Toutes ces procédures ont coûté 15 000 $ mais l’homme l’a payé pour le beau chien. Il savait qu’elle serait un membre fidèle de sa famille.

Les chambres l’ont adoptée et lui ont fourni les conditions et l’atmosphère nécessaires qu’elle méritait. Maintenant, Smoke est complètement rétablie et vit avec son sauveur. Elle est si active et vivante et se sent bien.

Comme elle est une créature douce et fine, Smoke est maintenant formée comme chien de thérapie. Elle peut être une véritable motivation pour aider les autres.

Previous articleRencontrez “Augie” , Le Chien De 20 Ans Qui Vient De Devenir Le Plus Vieux Golden Retriever De L’Histoire
Next articleUn père défend son pit-bull après avoir été critiqué pour l’avoir laissé dormir avec son bébé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here