Home Animaux Préférés La femme sauve un chien blessé de 55 livres et le porte...

La femme sauve un chien blessé de 55 livres et le porte sur ses épaules en bas d’une montagne pendant 6 heures

Un jour, Tia Vargas a décidé de faire de la randonnée en montagne, et elle ne savait pas qu’elle ramènerait à la maison un nouveau membre de sa famille.

En redescendant, elle a rencontré un groupe de randonneurs debout à côté d’un Springer Spaniel blessé. Les randonneurs étaient inquiets mais ne savaient pas qui était le propriétaire et quoi faire. Le nom du chien est “Boomer” qui est écrit sur son collier. Ils ont supposé que le chiot blessé appartenait à la famille qui se trouvait le long du sentier sans chien.

Puisque le groupe de randonneurs monte, Tia s’est portée volontaire pour faire descendre le chien. Le pauvre chien a été grièvement blessé, déshydraté et s’est disloqué une patte. Réalisant que le chien ne pouvait pas marcher seul, Tia le souleva sur son épaule et commença à marcher sur le sentier.

Tia sait à coup sûr que si Boomer n’est pas trop à l’heure, il mourra. Malgré la randonnée difficile et maintenant encore plus difficile à cause du transport d’un chiot de 55 livres, Tia savait qu’elle avait besoin de force pour aider le chiot.

La femme a rencontré son père qui a décidé de rester en bas, puis de continuer à descendre. La force de Tia a été mise à l’épreuve lorsqu’ils se sont égarés deux fois en descendant.

Cela ne s’arrête pas là, la pluie commence à tomber, bien que fatiguée et épuisée, Tia prie et rassemble à nouveau ses forces. Finalement, après six heures, ils ont finalement atteint le bas de la piste.

Tia a contacté la famille de Boomer et savait que Boomer s’était perdu et piégé dans une crevasse profonde. La famille a cherché le chien pendant de nombreuses heures et a été dévastée. Maintenant qu’ils ont trouvé Boomer, ils sont plus que reconnaissants envers Tia.

Dans une tournure inattendue des événements, la famille était sur le point de déménager et devait reloger Boomer. Puis, après tout ce que Tia a fait pour le chien, ils lui ont proposé d’adopter Boomer.

Tia a accepté sans hésitation et a l’impression que le destin leur permet de se croiser. Maintenant, Tia est la nouvelle maman de Boomer et Boomer ne pourrait pas être plus fier de sa mère courageuse et aimante.

Previous articleL’homme a pleuré quand il a réalisé qu’il était temps de ramener les chatons adoptifs à l’abri
Next articleLa Garde nationale adopte un chien qu’elle a sauvé lors d’une inondation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here