Home Animaux Préférés Le propriétaire a enterré son vieux chien vivant parce qu’il était inutile

Le propriétaire a enterré son vieux chien vivant parce qu’il était inutile

Un homme cruel a décidé qu’il n’avait plus besoin de son chien parce qu’il était vieux et inutile, et au lieu de lui trouver une nouvelle maison ou de la donner à un refuge, il est allé dans la forêt et l’a enterré vivant.

Une équipe de secours en Espagne a reçu un rapport faisant état d’un chien blessé, ils sont montés dans leurs voitures et se sont rendus sur les lieux. C’est alors qu’ils ont vu un chien qu’ils ont nommé Titan. La tête du pauvre homme sortait du sol. Le reste a été enterré en dessous.

Les volontaires en ont vu beaucoup, mais cette fois ils ont eu peur. Qui pourrait laisser un tel chien comme ça ? Titan avait environ 12 ans. Il était censé vivre ses années dorées en étant gâté et aimé, mais il a été brutalement abandonné de telle manière qu’il ne pourrait jamais s’échapper sans aide.

Les sauveteurs ont élaboré un plan pour sortir le chien sans causer de dommages supplémentaires.

Ce n’était pas facile, et à en juger par l’expression du visage du Titan, il était pétrifié. Ils ont sorti une couverture de la voiture et ont commencé à la déterrer. Ils lui ont assuré que tout irait bien.

Cela a pris du temps et beaucoup de patience, mais le Titan a finalement été libéré. Ils l’ont emmené aux urgences. Il était émacié, déshydraté et blessé. Il avait une grave blessure à l’abdomen.

Les vétérinaires se sont immédiatement mis au travail. Ils ont donné à Titan des fluides et des analgésiques. Il était très courageux.

Le chien mignon a enfin pu se reposer. Ils le surveillaient 24 heures sur 24. En quelques jours, l’état du Titan s’est légèrement amélioré. L’équipe médicale était très contente de ses progrès !

Ils ont dit qu’ils pourraient lui trouver un foyer et qu’il pourrait bientôt quitter la clinique vétérinaire !

Maintenant, Titan vit dans un foyer d’accueil pour personnes âgées. Il a surmonté ses blessures, mais en tant qu’adulte, il a encore besoin de beaucoup d’attention. Il passera le reste de ses jours à se sentir en sécurité et heureux. Partagez cela avec votre famille et vos amis.

Previous articleUn vieux chien dans un refuge met une patte sur une femme et la remercie
Next articleLe propriétaire du magasin de matelas a mis un matelas près du magasin pour que les chiens soient confortables et au chaud

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here