Home Animaux Préférés Un chien avec des parties manquantes du cerveau a été sauvé de...

Un chien avec des parties manquantes du cerveau a été sauvé de l’euthanasie. Il est maintenant “le chien le plus heureux du monde”

Ce chien mignon et toujours souriant est né à l’été 2016. Quelques mois plus tard, il est tombé entre les bonnes mains de Jennifer Osborne.

L’orignal est né avec un crâne déformé, une mâchoire tordue et une partie manquante du cerveau.

Jennifer dit que le fait que quelque chose ne va pas avec son animal de compagnie n’a été remarqué que lorsque son animal de compagnie a six mois.

Avant cela, il était un chiot assez ordinaire avec une apparence légèrement atypique. En montrant l’Orignal aux vétérinaires, Mme Osborne a entendu un diagnostic décevant.

Le chien charmant manque d’une partie du cerveau, il a un nez tordu et une morsure incorrecte, ce qui donne à l’animal beaucoup de difficultés dans sa vie quotidienne de chien

Cependant, le propriétaire du chien le considère comme “le plus un garçon beau, mignon et intelligent.”

“Je suis sûr que beaucoup de gens, confrontés à des problèmes similaires, euthanasient leurs chiens ou les ramènent à l’abri. Mais ce n’est certainement pas mon histoire. Je l’aime beaucoup et pour moi, il sera toujours le meilleur”, dit la femme. Jennifer avoue qu’elle dépense au moins 2 000 dollars par mois pour soigner l’Orignal.

Et cela étant donné qu’il est impossible de guérir le chien, le but des mesures prises est de soulager l’état de l’animal, qui souffre souvent de douleurs et de crampes.

Ses crises peuvent durer environ 30 minutes, et ces périodes sont les plus difficiles de la vie de Jennifer.

Malgré les difficultés rencontrées par l’Orignal tout au long de sa vie, il reste un véritable ami de Jennifer et de ses autres chiens.

“Il est le chien le plus heureux que j’ai jamais rencontré et je suis reconnaissant qu’il soit mon chien. Au fait, l’Orignal se comporte comme s’il était en parfaite santé. Il aime jouer avec ses jouets et n’aime pas les partager avec ses frères. Il croit qu’ils sont tous pour lui. Il sait qu’il est un garçon spécial!”une femme parle fièrement de son animal de compagnie.

Previous articleLe propriétaire du magasin de matelas a mis un matelas près du magasin pour que les chiens soient confortables et au chaud
Next articleL’homme a pleuré quand il a réalisé qu’il était temps de ramener les chatons adoptifs à l’abri

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here