Home Animaux Préférés Un vieux chien dans un refuge met une patte sur une femme...

Un vieux chien dans un refuge met une patte sur une femme et la remercie

C’est triste de voir des chiens plus âgés enfermés dans des refuges de la ville. Les gens choisissent souvent les plus petits animaux de compagnie et laissent les personnes âgées et malades y vivre leur vie.

Heureusement, il y a encore ceux qui choisissent d’avoir ces animaux de compagnie, réalisant que ces animaux méritent de vivre heureux.

Ce chien malade et âgé a vécu une vie fade pendant plusieurs années dans un refuge de Los Angeles. Personne ne se souciait de lui parce qu’il n’avait que la peau sur les os et qu’il avait des plaques chauves sur le dos et d’autres parties de son corps.

Tout le monde pensait qu’il passerait le reste de sa vie seul dans un orphelinat. Cependant, personne ne savait comment sa vie allait changer. La dame a vu le chien plus âgé et a été immédiatement fascinée.

Un jour, Emma, ​​une secouriste du Northwest Canine Project, est entrée dans le refuge. Un chien plus âgé en particulier a attiré son attention. Elle a affirmé que son cœur s’était effondré au moment où elle avait vu le chien, mais c’est à ce moment-là qu’elle a su qu’elle devait libérer le chien.

Emma a traité la demande d’adoption et a ramené le chien à la maison. Ramener le chien à la maison a été plus facile que prévu.

Le chien plus âgé était très doux. Il répondit à l’attention en remuant sa queue nue devant Emma. Il aimait aussi se faire caresser la tête.

En arrivant à la maison, le premier objectif d’Emma était de remettre le vieux chien en forme, mais la seule chose qui la retenait était sa perte d’appétit. Elle a nourri le chien avec une seringue.

Mais Emma a été confrontée à un plus gros problème lorsqu’elle s’est occupée du chien. Le chien a soudainement enflé et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital.

Ils ont reçu des nouvelles déchirantes du médecin selon lesquelles le chien souffrait d’insuffisance cardiaque et leur ont dit de se préparer à l’avance pour se séparer.

Les chances que le chien survive à l’opération étaient minces, mais de manière inattendue, Emma est revenue le lendemain matin avec un chien vivant. Elle s’est effondrée de joie lorsque le chien a posé sa patte sur ses jambes et l’a embrassée.

C’était un miracle que le chien puisse encore vivre. L’amour faisait briller ses yeux.

Quelques semaines après l’opération, les poils du chien ont commencé à repousser. Il a également retrouvé la forme. On s’attendait à ce qu’il vive moins de trois semaines, mais il a dépassé les attentes. Sept mois plus tard, le chien profite de la vie avec Emma.

L’amour débridé d’Emma pour un chien adulte l’a aidée à vivre assez longtemps. Merci Emma d’avoir restauré l’espoir qui était autrefois perdu pour ce gentil chien.

Veuillez partager ceci avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne adolescente sans abri retrouve son chien bien-aimé au refuge après avoir trouvé un foyer – ensemble
Next articleLe propriétaire a enterré son vieux chien vivant parce qu’il était inutile

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here