Home Animaux Préférés La Garde nationale adopte un chien qu’elle a sauvé lors d’une inondation

La Garde nationale adopte un chien qu’elle a sauvé lors d’une inondation

Trois semaines après un ouragan majeur, les habitants étaient toujours confrontés à de graves inondations et à des coupures de courant. Mais pour une victime de tornade, les débris ont en fait mené à quelque chose de bien.

Le capitaine de la Garde nationale aérienne de Louisiane, Ryan Mitchell, cherchait des survivants dans l’une des églises 2 jours après la fin de la tornade, lui et son personnel ont trouvé un animal de compagnie dans le besoin.

Les gardes allemands ont grimpé sur une petite plate-forme en bois pour échapper aux eaux de crue, mais y ont également été piégés.

L’animal effrayé et déshydraté était entouré d’eau sale et était dans un état désespéré lorsque l’officier Mitchell et l’équipage du bateau l’ont trouvé. Le chien a pris avec gratitude une gorgée d’eau propre pendant que le bateau de sauvetage l’emmenait en sécurité.

Il a été emmené chez le vétérinaire local où il a reçu un certificat de bonne santé compte tenu de son calvaire. Le personnel a également confirmé que la mignonne aux oreilles pointues n’avait pas de circuit intégré.

Mitchell s’est attaché au chien pendant leur séjour sur le bateau et le hummer, et a décidé de devenir son parent irréversible. Il l’a officiellement nommé César, d’après l’indicatif d’appel de la mission de sauvetage de l’ISAR du 31 août « Opération César ».

Caesar s’est lié avec Mitchell et sa chérie, recevant de nombreux jouets, friandises et de nombreux nouveaux cadeaux canins. Le couple a même créé la propre page Instagram de Caesar où les fans peuvent se connecter à sa nouvelle vie magique.

Jusqu’à présent, Mitchell a partagé des photos de César portant ses nouvelles étiquettes de nom, un joyeux turban d’Halloween, ainsi que le beignet qu’il est censé porter lorsqu’il se remet d’une opération.

Les images ajoutées du chien reconnaissant montrent que César a eu beaucoup de chance avec les maîtresses. Mitchell espère que les photos heureuses aideront à insuffler de l’optimisme parmi les victimes de l’ouragan, qui ont en fait beaucoup perdu.

Mitchell a déclaré que ce compte Instagram pourrait peut-être être un endroit où toutes les personnes touchées par la tempête Ida peuvent se réunir et partager leurs sentiments.

Cela peut créer un environnement cathartique et réduire le sentiment d’isolement. Le but ci-dessous est d’offrir une plate-forme de communication au sein des zones et de montrer qu’elles continuent à répandre l’amour.

Mitchell se prépare à faire don du produit généré par le compte Caesar à la santé et au bien-être du chien de compagnie, ainsi qu’aux initiatives de reprise après sinistre en cours. Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleLa femme sauve un chien blessé de 55 livres et le porte sur ses épaules en bas d’une montagne pendant 6 heures
Next articleLes sauveteurs ont trouvé une chienne à la recherche de ses chiots, elle avait très peur de ne pas les retrouver

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here