Home Animaux Préférés Le chien fidèle a attendu près d’une semaine à l’hôpital pour son...

Le chien fidèle a attendu près d’une semaine à l’hôpital pour son propriétaire

Même lorsque nous disons à nos chiens que tout ira bien, ils ne nous comprennent pas toujours. Être loin de ses proches est définitivement stressant et ressemble parfois à la pire des situations.

Par conséquent, lorsque Dzhemal Senturk a été emmené à l’hôpital, il a voulu dire à son chien qu’il reviendrait définitivement. Mais le chien ne comprenait pas pourquoi il la quittait.

Le chien fidèle l’a attendu à pendant six jours, espérant que son propriétaire reviendrait vers lui. Peu importe combien de fois quelqu’un essayait de la ramener chez elle, elle trouvait toujours un moyen de retourner à l’hôpital pour l’attendre. C’est le vrai amour !

Une ambulance a pris Sentürk et l’a emmené à l’hôpital. Son pauvre chien Bonchuk n’avait aucune idée de ce qui se passait et a poursuivi l’ambulance pour tenter de sauver son propriétaire.

Bonchuk a attendu patiemment à l’extérieur de l’hôpital. La fille de Senturk a continué d’essayer de ramener le chiot à la maison, mais Bonchuk a toujours trouvé un moyen de s’échapper. Peu importe les efforts d’Egeli, Bonchuk finissait toujours à l’hôpital. Le chiot était poli et n’a dérangé personne pendant qu’elle attendait.

Le gardien de l’hôpital dit que le chien vient tous les jours vers 9 heures du matin. Lorsque la porte s’ouvre, elle passe la tête à l’intérieur pour voir ce qu’il y a dedans.

Bonchuk a passé 6 jours à attendre le retour de son maître. Finalement, Senturk est sorti de l’hôpital en fauteuil roulant pour partager de merveilleuses retrouvailles avec son fidèle ami.

Lorsque Bonchuk a vu son père pour la première fois depuis de nombreux jours, elle était folle de joie, sautant en rond autour du fauteuil roulant et remuant la queue comme une folle. Elle l’a même embrassé.

Senturk dit que le chien est très habitué à lui et il lui manquait beaucoup. Rien ne peut briser le lien entre Senterrk et son fidèle chien.

Nous ne méritons vraiment pas les chiens dans nos vies…

Partagez cela avec vos amis !

Previous articleLes sauveteurs ont trouvé une chienne à la recherche de ses chiots, elle avait très peur de ne pas les retrouver
Next articleL’histoire d’un chien aveugle et son ami chien qui le guide et ne le quitte jamais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here