Home Animaux Préférés Le chien ne pouvait pas passer devant les chatons abandonnés et maintenant...

Le chien ne pouvait pas passer devant les chatons abandonnés et maintenant il est leur ” père adoptif»

Ce matin froid et pluvieux, Victoria est sortie pour une promenade avec son chien Turbo. Après avoir marché un peu en avant, ils ont entendu un petit grincement. Victoria a écouté…

Aujourd’hui sur nous allons vous raconter une histoire très touchante et douce, et après cela, personne ne peut dire que les animaux sont insensibles.

Turbo a rapidement trouvé la source du grincement. C’était un petit chaton, elle était juste assise sur l’asphalte mouillé. La jeune fille l’a pris dans ses bras, mais le chien a commencé à se comporter très agité, comme si elle sentait que ce n’était pas encore une trouvaille.

Soit. Il y avait deux autres chatons à côté dans un tas de feuilles, ils étaient trempés sous la pluie et tremblaient de froid.

Leurs mamans n’étaient nulle part et il était évident que les bébés eux-mêmes étaient déjà assez longtemps.

Après les avoir rassemblées, la jeune fille est allée chez le vétérinaire. Après Victoria avec les chatons et le chien est rentré à la maison. Là, ils ont organisé un lit chaud et une nourriture délicieuse.

Turbo a d’abord soigneusement examiné les chatons, puis a commencé à les lécher et à les réchauffer. Le chien n’a pas quitté les enfants pendant une minute, puis ils se sont endormis ensemble.

Maintenant, les chatons ont grandi et se sont renforcés. Et Victoria les cherche une nouvelle maison, malheureusement, elle ne peut pas tous les laisser chez elle.

Previous articleL’histoire d’un chien aveugle et son ami chien qui le guide et ne le quitte jamais
Next articleUn chien est courageusement entré dans une maison en feu pour sauver son meilleur ami, un chaton.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here