Home Animaux Préférés Les sauveteurs ont trouvé une chienne à la recherche de ses chiots,...

Les sauveteurs ont trouvé une chienne à la recherche de ses chiots, elle avait très peur de ne pas les retrouver

Lorsque les employés du Villalobos Rescue Center à la Nouvelle-Orléans ont reçu un signalement d’une chienne mère abandonnée en mauvais état, ils se sont rapidement précipités pour la secourir.

Ils ont été choqués quand ils ont vu son état et craignaient que ses chiots soient introuvables.

Lorsque l’un des sauveteurs l’a appelée, la jolie chienne a immédiatement remué la queue et s’est très vite précipitée vers elle. Comme si elle savait que ces personnes étaient là pour l’aider à retrouver ses chiots disparus.

Elle les a ensuite conduits dans une maison à seulement 20 pieds d’elle.

Après quelques interrogatoires, ils ont appris que le chien appartenait à un homme qui était maintenant en prison. Le colocataire de l’homme avait des chiots et prétendait s’en occuper. Mais les sauveteurs ont estimé que ce n’était pas vrai.

Lorsqu’ils n’ont pas pu convaincre l’homme de leur donner les chiots, les sauveteurs ont demandé de l’aide juridique et, bien sûr, ils sont revenus avec une autorisation légale, ont pris les chiots de l’homme et les ont rendus à la chienne mère.

Bien que quelques chiots semblaient faibles, ils ont immédiatement commencé à téter le lait de la chienne lorsqu’on les a de nouveau montrés à leur mère. La mère chienne était si heureuse et reconnaissante, cela se voit dans ses yeux.

C’est très mignon! Partagez ceci avec vos amis et votre famille.

Previous articleLa Garde nationale adopte un chien qu’elle a sauvé lors d’une inondation
Next articleLe chien fidèle a attendu près d’une semaine à l’hôpital pour son propriétaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here