Home Animaux Préférés Après une longue attente, un pit-bull unique, que tout le monde considérait...

Après une longue attente, un pit-bull unique, que tout le monde considérait comme un monstre, a trouvé une maison

Notre problème majeur est que les gens choisissent leurs futurs animaux de compagnie en fonction de leur apparence et préfèrent le chiot le plus mignon de tous, négligeant les chiens les moins attrayants.

Peu importe leur apparence, chaque chien a besoin d’amour et de soins, tout comme cet adorable chiot qui attend un foyer aimant depuis des années.

Voici Wally, un pit-bull affectueux qui ne ressemble pas à un chien normal. Le pauvre animal a eu une vie très dure et tout ce qu’il veut maintenant, c’est avoir une famille heureuse.

Le gentil chien a été amené pour la première fois dans un refuge pour animaux à l’âge de 10 ans.

Il avait des problèmes de santé, était aveugle d’un œil, ainsi qu’une infection cutanée.

Cela rendait le pauvre chien pas très beau, ce qui effrayait les travailleurs du refuge qu’il rejetterait les propriétaires potentiels.

Mais il avait un caractère incroyable et était l’animal de compagnie préféré des travailleurs du refuge.

Le vétérinaire dit qu’il adore baver dessus et qu’il ferait n’importe quoi pour se nourrir. Il aime aussi juste traîner et ne rien faire.

Wally est un chien incroyable qui a vraiment besoin d’un foyer qui l’acceptera et y passera ses années dorées ! Jen, une bénévole du refuge, a écrit sur Facebook qu’il est aimé par les bénévoles.

Malheureusement, peu de visiteurs ont pu voir sa beauté intérieure, et le pauvre chien a dû attendre une année entière pour trouver un foyer, car il est censé être le seul animal de compagnie et ne s’entend pas bien avec les autres animaux.

Selon les rapports du refuge, les refus commencent à nuire au bien-être des pauvres animaux.

« Il semble être sur le déclin », a déclaré Gorl. « Il était très content quand il est arrivé. Il aime sortir, mais il semble un peu déprimé. »

Mais Wally a eu sa fin heureuse bien méritée. Un mois après qu’il soit devenu viral sur Internet et qu’ils aient signalé le chien pour la première fois, le refuge a annoncé que Wally avait enfin trouvé sa maison bien-aimée pour toujours ! « Il a fière allure ! », a écrit le refuge.

Nous sommes très heureux pour notre beau garçon. Partagez cela avec votre famille et vos amis !

Previous articleLe propriétaire a abandonné le mignon pit-bull en raison d’un défaut de pied
Next articleUn chien aux yeux pleins de larmes parcourt 125 miles pour revenir à son ancien propriétaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here