Home Animaux Préférés Un chien aux yeux pleins de larmes parcourt 125 miles pour revenir...

Un chien aux yeux pleins de larmes parcourt 125 miles pour revenir à son ancien propriétaire

552
0

Ce chien nommé Maru a déjà un an. Il est de la race Bullmastiff. Le chien a été proposé à la vente à un couple marié en Russie.

Il a été vendu il y a presque un mois. Mais malheureusement, il a été renvoyé au chenil lorsque la femme s’est avérée gravement allergique aux chiens.

Ce chien fidèle et pur nommé Maru s’est enfui alors que le train retournait à l’endroit où il est né, et le train s’est arrêté à une gare éloignée près d’Achinsk.

Le chien a eu très peur, s’est enfui et est venu voir le propriétaire. Les membres du train ont crié son nom partout, mais cela s’est avéré inutile et ils n’ont pas pu le trouver. La propriétaire du chenil, Alla Morozova, cherchait un chiot et voulait retrouver le chien disparu.

Chien fatigué et blessé était près de sa maison. Les yeux du chien étaient pleins de larmes. Il se sentait tellement rejeté, inutile et faible.

Le pauvre chien a parcouru plusieurs kilomètres pour y arriver.

Le chien faible gisait sur la voie ferrée. Mais heureusement, le chien était encore en vie, même s’il était étrange, et du sang suintait de ses pattes. Il a été très grièvement blessé.

Il a surmonté de nombreuses difficultés en cours de route. Il était paniqué et avait très peur lorsqu’il a essayé de sauter par la porte du train.

Le chien était devenu très attaché à son maître. Il avait de bonnes capacités de lecture de cartes et se rendrait certainement dans son ancienne maison.

Le chien vit actuellement avec sa famille à Novossibirsk. Actuellement, rien n’est fait concernant la vie future de ce chiot.

Partagez cette histoire avec votre famille et vos amis.

Previous articleAprès une longue attente, un pit-bull unique, que tout le monde considérait comme un monstre, a trouvé une maison
Next articleUn chien sans-abri dans une poubelle donnait une patte aux gens en espérant de l’aide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here