Home Animaux Préférés Les chiens fidèles attendent pendant des heures à l’extérieur de l’hôpital que...

Les chiens fidèles attendent pendant des heures à l’extérieur de l’hôpital que leur propriétaire sans abri revienne

Les histoires sur la fidélité des chiens ne manquent pas, et des moments comme celui-ci montrent à quel point ils peuvent être attachants. Lorsqu’un homme sans abri a été amené dans un hôpital au Brésil, les médecins pensaient qu’il était seul au monde. Ils ne savaient pas que ses amis les plus grands, les plus aimants et les plus fidèles l’attendaient devant l’hôpital.

Louis vivait dans les rues du Brésil une vingtaine d’années. Bien qu’il n’ait pas de famille, il ne s’est jamais senti seul, car ses amis à fourrure étaient toujours là pour lui, même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Une nuit, il a eu une crise. Cependant, des passants ont remarqué qu’il était gravement blessé et ont appelé une ambulance. Ensuite, Louis a été transporté à l’hôpital, mais ses amis inquiets ne voulaient pas le laisser seul.

Les six chiens dont s’occupait Louis, ont été transportés en ambulance à l’hôpital et, à leur arrivée, ils étaient couchés sur le sol devant l’entrée, attendant patiemment que leur ami se rétablisse. Le moment a été capturé par une caméra.

Le personnel de l’hôpital a remarqué que les chiens ne voulaient pas partir, il a fait appel à des bénévoles de l’organisation de protection des animaux pour s’occuper d’eux. Mais aucun des chiens ne voulait partir et ils ont continué à attendre Louis.

Ce n’est que le lendemain matin que Louis est sorti de l’hôpital, mais il est sorti par l’autre porte – sans savoir que ses fidèles amis l’attendaient.

Jeudi matin, lorsque Louis a été sorti de chez lui et que lui et son frère ont quitté l’hôpital par la deuxième porte, les chiens sont restés à l’entrée de l’hôpital. Un volontaire a dû aller chercher Louis chez ses frères et l’emmener jusqu’aux chiens pour qu’ils puissent sortir par l’entrée.

Previous articleUne fille ne peut cesser de pleurer quand elle voit le chien qu’elle pensait avoir perdu à jamais
Next articleUn chien conduit un sauveteur vers la litière d’un chaton et décide d’être son père

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here