Home Animaux Préférés Un étrange chiot « teckel pit-bull » se promène dans le jardin et demande...

Un étrange chiot « teckel pit-bull » se promène dans le jardin et demande de l’aide

La société de protection des animaux du comté de Moultrie-Colquitt a reçu un appel d’un résident local qui a déclaré qu’un chien s’était promené dans sa cour pour demander de l’aide.

Ils y sont allés et ont vu un chien qui avait la tête d’un pitbull et le corps d’un teckel ! Ils étaient très surpris parce qu’ils voyaient cela pour la première fois.

Le refuge a déclaré que le pauvre est en fait un chiot sans-abri d’un an, un croisement entre un pit-bull et un teckel. Ils l’ont nommé Rami et l’ont donné à l’adoption.

Rami est devenu un succès instantané sur les réseaux sociaux car les gens étaient fascinés et surpris de voir un chiot avec une apparence aussi rare ! En quelques jours, l’orphelinat a été inondé de milliers de demandes d’adoption de ce gentil garçon !

En raison de la possibilité qu’il soit mal élevé, le refuge a finalement rejeté l’idée de l’adoption et a adopté Rami comme leur propre représentant canin.Il vit maintenant en tant que leader au refuge.

Malgré son ADN de pitbull, Rami est un chiot timide qui a peur des chats et qui veut juste des câlins.

L’élevage de races incompatibles pose un risque sérieux pour la santé de la chienne mère et de ses petits. Mais dans le cas de Rami, c’est de la pure nature et tout ce qu’ils peuvent faire, c’est chérir ce précieux garçon et lui offrir la meilleure des vies !

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir Rami et partagez-la si vous étiez intéressé !

Previous articleLes chiots se sont serrés les uns contre les autres pour ne pas s’évanouir de peur et de perte de sang.
Next articleLe chien a eu le cœur brisé après avoir été rejeté pour adoption et regarde maintenant le mur toute la journée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here