Home Animaux Préférés Elle a été frappée à la tête et laissée dans l’allée pour...

Elle a été frappée à la tête et laissée dans l’allée pour saigner

Peanuts a été emmenée chez le vétérinaire après avoir été retrouvée dans une ruelle du sud de l’Ohio, saignant de la tête aux pieds à la suite d’une lésion cérébrale traumatique.

On ne sait pas exactement ce qui lui est arrivé, mais ils soupçonnent qu’elle a peut-être reçu un coup de pied à la tête ou jetée hors de la voiture. Mais ils savent qu’elle a été maltraitée et laissée pour morte.

L’un de ses yeux était gravement endommagé, mais les vétérinaires ne savaient même pas si elle survivrait, et encore moins si elle allait la revoir.

Au lieu de l’euthanasier, les vétérinaires et les volontaires ont décidé d’essayer. Après le vétérinaire, l’équipe de secours de Stop the Suffering l’a emmenée à Columbus, où elle est restée dans une famille d’accueil.

Peanuts a fait beaucoup de progrès ces jours-ci.

En la regardant aujourd’hui, vous ne saurez pas quelles choses terribles elle a traversées. Elle est comme n’importe quel autre chien !

Mais malheureusement, en raison du traumatisme qu’elle a subi, cela a encore des effets durables. Parce qu’elle a une lésion cérébrale droite, elle tourne toujours à droite et tourne en rond.

Elle a également des problèmes de vision et a du mal à rester assise.

Mais malgré tout ce qu’elle a traversé aux mains de personnes maléfiques, elle est toujours aussi douce et aime tous ceux qu’elle rencontre ! Partagez ceci aves vos proches !

Previous articleUn chien conduit un sauveteur vers la litière d’un chaton et décide d’être son père
Next articleUne chienne indésirable « moche » éclate en sanglots lorsqu’elle est prise dans ses bras pour la première fois de sa vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here