Home Animaux Préférés Un chaton errant sauvé par la police décroche un emploi en tant...

Un chaton errant sauvé par la police décroche un emploi en tant que compagnon le plus mignon du monde


Alors que l’officier JN Rowsey du département de police de Durham en Caroline du Nord se rendait au travail plus tôt cette semaine, elle ne savait pas qu’elle se retrouverait sur un appel qui changerait sa vie.

Mais à la fin de la journée, il y aurait deux vies qui ont été changées pour le mieux.

Lors d’une patrouille de routine dans un quartier, Rowsey et son partenaire ont repéré un petit chaton qui était tout seul, effrayé et en détresse. Les agents ont décidé de s’arrêter, laissant tout tomber pour prêter main-forte au chaton.

“[Ils] ont fouillé le quartier pour tenter de retrouver le propriétaire du chaton ou sa mère”, a écrit le département de police de Durham. “Mais [ils] n’ont pas eu de chance.”

Il est finalement devenu clair que le petit chaton errant n’avait pas de propriétaire ni d’endroit où s’appeler. Mais il n’a pas fallu longtemps pour que cela change.

Après un bref moment en présence de l’agent Rowsey, le chaton l’a choisie comme nouvelle maman. Et Rowsey n’a pas pu s’empêcher de l’accepter.

Rowsey avait maintenant le nouvel acolyte le plus mignon du monde.

Ce qui a commencé comme un arrêt de routine pour aider un animal en détresse s’est terminé par le début d’une nouvelle amitié qui durera toute une vie.

“Le chaton chanceux a trouvé une nouvelle maison avec l’un des officiers”, a écrit le département de police. “[Elle] s’est rapidement mise à l’aise et semble très heureuse d’avoir trouvé une nouvelle maison avec l’officier Rowsey.”

Previous articleUn vieux chien, qui vivait sous un conteneur depuis une décennie, a été secouru
Next articleDeux policiers risquent leur vie pour sauver deux chiens d’un incendie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here