Home Animaux Préférés Un soldat a été contraint de laisser son chien sur son lit...

Un soldat a été contraint de laisser son chien sur son lit de mort

Lorsque l’un des spécialistes de l’armée américaine, Henry Alvarado, jure de défendre son pays, il sait qu’il devra faire de nombreux sacrifices.

Au cours de nombreux voyages d’affaires, Henry a perdu ses proches, dont ses grands-parents, et n’a même pas pu leur dire au revoir. Mais son fidèle berger allemand Dukey l’a toujours consolé et était là.

Après cela, Henry est rentré chez lui avec Dukey et a commencé à se préparer pour le déménagement à Los Angeles. Mais, malheureusement, le chien de Dukey a été renversé par une voiture et il a dû intervenir.

Henry a tenté de lancer l’opération de Dukey, mais le soldat n’a pas pu lever suffisamment de fonds. Bientôt, il a reçu un appel pour être déployé en Alaska et a dû se présenter immédiatement au travail.

Les vols n’autorisaient pas l’embarquement d’un chien malade et Henry a été contraint de laisser son chien dans une situation aussi incertaine.

Les gens ont décidé d’organiser une collecte de fonds pour l’opération de Duke. Cette histoire déchirante a touché de nombreuses personnes à travers le monde et elles ont aidé à collecter suffisamment d’argent pour l’opération de Dukey !

Dukey est complètement guéri lorsqu’il arrive en Alaska quelques mois plus tard pour retrouver son père. Le soldat reçoit la nouvelle de la billetterie et se rend anxieusement à l’aéroport, espérant le meilleur. Lorsque Dukey est finalement sorti de la boîte, il a sauté sur Henry.

Nous remercions tous ceux qui ont tout rendu possible pour cette touchante rencontre. Nous remercions également nos soldats pour tout ce qu’ils font !

Partagez ceci si vous l’avez aimé!

Previous articleUne chienne indésirable « moche » éclate en sanglots lorsqu’elle est prise dans ses bras pour la première fois de sa vie
Next articleLa fille a sauvé un gros chien du marché. Personne ne l’aimait, alors qu’il voulait de la chaleur et du bonheur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here