Home Animaux Préférés Un vieux chien, qui vivait sous un conteneur depuis une décennie, a...

Un vieux chien, qui vivait sous un conteneur depuis une décennie, a été secouru

Vivre seul est l’une des expériences les plus tristes. Ce chien a vécu seul sous un conteneur d’expédition pendant neuf ans. Jusqu’à ce qu’il soit sauvé par l’association.

Ils ont reçu un appel d’une femme qui a dit avoir trouvé le chien dans une benne à ordures au travail. Le groupe a trouvé le chien qui dormait sous une benne à ordures.

Il y vivait seul depuis des années lorsque son propriétaire s’est débarrassé de lui et l’a laissé dans un tas.

Des passants l’ont nourri. Il a également été renversé par un camion et a perdu son œil droit de façon permanente. Il n’a jamais été hospitalisé.

Les sauveteurs ont lentement gagné sa confiance et l’ont sorti de l’aquarium. Elle s’appelait Joséphine, ou Phinie pour faire court.

Phinie a été gâtée et ne semble pas avoir peur. Pour la première fois, depuis longtemps, elle a reçu l’affection dont elle avait besoin.

Elle a été emmenée chez le vétérinaire, qui l’a trouvée en mauvais état. Elle a besoin de soins, mais elle est maintenant en sécurité et a un endroit chaud où vivre.

Après des années d’obscurité, Phinie a trouvé la lumière. Elle s’est laissé aimer et profite de la chaleur du soleil et de la neige. Elle a aussi trouvé des amis qu’elle rencontre de temps en temps.

Previous articleLa fille a sauvé un gros chien du marché. Personne ne l’aimait, alors qu’il voulait de la chaleur et du bonheur.
Next articleUn chaton errant sauvé par la police décroche un emploi en tant que compagnon le plus mignon du monde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here