Home Animaux Préférés Un énorme ours traîne un pit-bull par la tête et le propriétaire...

Un énorme ours traîne un pit-bull par la tête et le propriétaire tente de le sauver

C’était la veille de Thanksgiving que Buddy le pit-bull jouait devant sa maison dans le comté de Nevada, en Californie.

Lorsque Bentham, le propriétaire, a entendu des grognements, il a regardé dehors et a vu un ours de 350 livres avec la tête d’un Buddy de 90 livres dans sa bouche, l’entraînant.

Il a été horrifié, mais a très vite commencé à agir pour sauver son meilleur ami à fourrure de la gueule de l’ours.

Il courut rapidement vers eux, se précipita sur l’ours et l’attrapa par la gorge. Il a commencé à frapper l’ours au visage jusqu’à ce qu’il lâche finalement le chien.

Bentham n’a même pas hésité à risquer sa propre vie pour sauver son ami Buddy.

« Si c’était votre enfant, que feriez-vous », lui ont-ils demandé, et il a répondu : « C’est mon enfant, je mourrais même pour mon chien. »

Buddy était dans un si mauvais état que Bentham avait très peur de le perdre. Il a précipité Buddy à l’hôpital vétérinaire Mother Lode où il a été immédiatement opéré pour lui sauver la vie.

Buddy a fini par avoir besoin d’agrafes, de points de suture et de tubes insérés dans sa tête pour drainer le liquide. Heureusement, les vétérinaires ont réussi à sauver la vie de notre copain et il se remet maintenant à la maison avec son propriétaire bien-aimé.

Malheureusement, le même ours erre toujours dans la région et s’est même rendu plusieurs fois chez lui depuis l’horrible incident.

Regardez la vidéo et partagez-la avec vos proches si elle vous a plu.

Previous articleLe cœur du chien s’arrête entre les mains du propriétaire
Next articleLe chien a été jeté par la fenêtre de la voiture lors de l’accident et les propriétaires n’ont pas pu le retrouver pendant longtemps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here