Home Animaux Préférés Un chien malade du cœur se détourne lorsqu’il est appelé par son...

Un chien malade du cœur se détourne lorsqu’il est appelé par son nom : il a un vœu avant de mourir

La petite chienne avait une très grosse envie, elle s’appelait Konji.

En vieillissant, il a développé une grosse tumeur. Il ne souffre pas physiquement, mais émotionnellement il se ferme. Mais quelque chose a changé dans ses yeux. Elle semble être loin.

Lorsque son tuteur l’appelle, il lui tourne délibérément le dos. Il veut qu’on le laisse seule. Il ne mange pas bien. Konji sait qu’il est en train de mourir et aspire à quelque chose avant que ce jour n’arrive.

Il a été adopté il y a 4 ans. Il avait environ neuf ans lorsqu’il a été retrouvé errant dans les rues et emmené dans un refuge pour animaux.

C’était propre et bien entretenu. Des volontaires ont tenté de retrouver son propriétaire d’origine, mais sans plus. Ils lui ont trouvé un nouveau foyer.

Mais il était toujours triste alors ils ont essayé de retrouver l’ancien propriétaire.

Le sauveteur a parcouru la zone où il avait été retrouvé quatre ans plus tôt. Il a demandé et montré des photos de Konji aux habitants. Ils voulaient tous aider !

Konji est placée à l’extérieur de l’endroit où il a été retrouvé. Le reconnaissent-ils ?

Konji commence à marcher mais tombe parce qu’il est trop faible. Konji accroche alors des affiches dans le quartier demandant si quelqu’un la reconnaît.

Konji passe jusqu’à 12 heures par jour dans un réservoir d’oxygène spécial pour l’aider à respirer. C’est un héros !

Actuellement, les gens recherchent toujours son propriétaire d’origine et reviennent dans la région plusieurs jours par semaine. Ils n’abandonneront pas tant que Konji n’aura pas exaucé son dernier souhait.

Partageons cette histoire pour les aider dans leur quête ! Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne femme a adopté un chat sale et un an après il est déjà méconnaissable
Next articleUn chien errant était si désespéré qu’il a sauté dans la première voiture qu’il a vue, et il a bien choisi une meilleure personne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here