Home Animaux Préférés Chiot suppliant le coureur de le sauver d’un endroit calme où il...

Chiot suppliant le coureur de le sauver d’un endroit calme où il a été abandonné

644
0

Le chiot a supplié le coureur de le sauver après avoir été jeté dans un endroit calme et isolé. Il ne savait pas où aller et s’est simplement assis et a attendu que quelqu’un le sauve.

Lorsqu’un matin un petit chiot affamé rencontra le joggeur, il marchait le long de son chemin quotidien à la périphérie de la ville.

Le chien a été choqué après avoir été abandonné par le propriétaire, qui s’est caché derrière les buissons.

Il a tout de suite compris quand il a vu que le coureur le regardait pour s’assurer que l’homme était bon. Alors il se mit à le suivre avec un large et doux sourire.

Il a également supplié le coureur de le mettre en sécurité, en frottant son nez contre ses chaussures. Il savait que c’était une bonne personne et qu’il pouvait certainement l’aider.

Le coureur s’est alors rendu compte qu’il n’était pas sûr de laisser le chiot là-bas car il se trouvait dans une région sauvage isolée où personne n’était autour. Il n’y avait personne là-bas, et il n’y avait même pas de maisons, alors il a décidé d’emmener le chien avec lui et de l’aider.

Et finalement, il a décidé de ramener le chiot à la maison, puis de le nourrir. Et plus tard, il a appelé le refuge pour animaux local, où le chien a réussi à trouver un foyer permanent. Quel beau sauvetage par un coureur !

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne chatte aveugle errante était déterminée à trouver un foyer pour elle-même et ses chatons.
Next articleUn chien inconscient trouvé dans un champ a été battu et a subi des blessures très graves

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here