Home Animaux Préférés Husky indésirable avec une tumeur au nez et à la bouche finalement...

Husky indésirable avec une tumeur au nez et à la bouche finalement adopté

499
0

Le créateur de Dallas Dog Rescue Rehab Reform a pris la responsabilité de prendre soin des chiens dans le besoin.

Bien que le groupe ait été formé pour sauver les chiens des rues de Dallas, ils sont devenus le dernier recours pour les chiens peu susceptibles d’être adoptés.

L’un de ces « derniers espoirs » est récemment arrivé à Dawson en provenance d’un refuge pour chiens à San Antonio. C’est un husky et ce qui le rend spécial, c’est son apparence.

Le chien a une tumeur invasive qui a envahi la cavité nasale et s’est élevée au-dessus des orbites et du crâne.

La plupart des os de son visage étaient touchés par la tumeur. Dawson savait que Serenity méritait une chance de se battre et une vie meilleure malgré le gonflement.

Il se lève, se penche avec son énorme gonflement et embrasse Dawson sur le visage. Il savait à l’époque qu’il se battrait jusqu’à la mort pour faire tout ce qu’il fallait pour sauver la vie du chien.

Jusqu’à présent, le husky de Serenity cherchait l’aide d’un oncologue, d’un spécialiste en médecine interne et d’un spécialiste critique. Il peut voir, respirer et manger, mais ils ne peuvent rien faire contre la tumeur.

Bien que Dawson espérait de meilleures nouvelles, il continuerait à aimer Serenity et à lui offrir une belle vie.

Les photos de Serenity sont récemment devenues virales sur Internet, alors les gens ont commencé à envoyer des friandises et des colis pour le chien mignon. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn pit-bull sans-abri criblé de tumeurs a attendu quatre longues années pour avoir une belle vie
Next articleLa chienne a été abandonnée par le propriétaire après l’expulsion, elle a pourri pendant 9 ans, espérant être secourue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here