Home Animaux Préférés Un chiot souriant sourit à tout le monde au refuge dans l’espoir...

Un chiot souriant sourit à tout le monde au refuge dans l’espoir de trouver un foyer permanent

Un charmant labrador noir cherchait sa demeure éternelle et souriait à tous ceux qui passaient devant son chenil.

Le chien Burro, ainsi que 2 autres chiens, ont été recueillis à l’âge de 2 mois.

Le directeur de « Human Society » les a repéré ces adorables au centre local de contrôle des animaux. Elle ne pouvait pas les quitter, surtout quand Burro a montré ses dents dans un large sourire charmant.

Ils ont été triés sur le volet et nommés par un bénévole qui a décidé de leur donner le nom de l’équipe de football de la Louisiana State University.

Burro est tombé malade après le sauvetage, mais ils l’ont transporté d’urgence dans une clinique vétérinaire pour animaux, où, heureusement, il s’est rétabli.

Dès que Burro et ses amis étaient déjà à la Human Society, elle remarqua que le chien souriait aux passants.

Chaque fois qu’ils lui disaient quelque chose de gentil, il souriait comme s’il voulait quelque chose et demandait à le caresser et à l’aimer.

Quand est venu le temps de leur trouver des familles aimantes, l’orphelinat a décidé de mettre en valeur leurs compétences sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé une vidéo des compétences de Joe, le chien a été rapidement adopté.

Pour la vidéo de Burro, le personnel a décidé de montrer sa nature douce avec une vidéo de lui montrant ses dents. Ils ont écrit que Burro veut tellement un foyer aimant qu’il sourit toujours.

La Humane Society a publié la vidéo sur Facebook où elle a été visionnée 194 000 fois et a recueilli des centaines de likes, de commentaires et de partages. Mais Burro n’a pas encore trouvé sa demeure éternelle. Lui et sa sœur attendent toujours patiemment!

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne randonneuse sourde échouée tombe de 700 pieds dans une montagne et un héros lui sauve la vie
Next articleUn pit-bull sans-abri criblé de tumeurs a attendu quatre longues années pour avoir une belle vie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here