Home Animaux Préférés Un vétérinaire berce un chiot effrayé comme un bébé après son opération

Un vétérinaire berce un chiot effrayé comme un bébé après son opération

Le petit chiot Misha avait très peur. Elle venait de se faire opérer et était terrifiée par l’étrange sensation. L’anesthésie a lentement commencé à se dissiper et il a commencé à gémir et à pleurer. Il ne pensait pas être entre de bonnes mains.

Le personnel du BARCS Animal Shelter à Baltimore est incroyablement attentionné et aimant. Leurs bénévoles et vétérinaires sont parmi les plus talentueux au monde, et le refuge fournit des soins médicaux exceptionnels à tous leurs animaux.

Ils stérilisent les animaux qui entrent dans son système et s’adressent à la communauté pour aider chacun à trouver un foyer aimant pour toujours.

Misha était l’un de ces animaux qui sont passés par ce processus même. Tant qu’il était pris en charge par l’équipe aimante du refuge, il ne s’en rendait pas compte. Mais il n’avait vraiment rien à craindre.

Lorsque l’assistant du chirurgien a entendu le chiot pleurer, il l’a immédiatement pris dans ses bras et a commencé à le réconforter. Heureusement, ils ont réussi à immortaliser ce moment incroyable.

La vidéo ci-dessous montre l’assistant chirurgical Dennis Moses berçant un chiot effrayé et pleurant, Misha, comme un bébé après son opération.

Les médecins couvrent Misha de baisers pour soulager la tension et se débarrasser des peurs. Il le berce d’avant en arrière pour le calmer, ce qui est très gentil.

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez ce précieux moment si vous pensez que tous les chiens le méritent !

Previous articleUne femme se rend à 4 heures du matin dans un « dépotoir pour chiens » pour sauver des chiens
Next articleUn homme plonge dans l’eau glacée pour sauver un cerf qui se noie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here