Home Animaux Préférés Le chien a aboyé et a attiré l’attention du motard, ils ont...

Le chien a aboyé et a attiré l’attention du motard, ils ont sauvé le nouveau-né

Un jour, un motocycliste, Junrel Fuentes, alors qu’il conduisait une moto aux Philippines, est tombé sur un chien qui s’est mis à courir avec lui. Il aboyait et voulait attirer son attention.

L’homme pensait que le chien voulait lui demander quelque chose ou lui montrer quelque chose. Il est allé avec le chien et a vu qu’ils étaient dans un dépotoir.

Il y avait là un étrange colis. Jonrel l’ouvrit et y vit un petit nouveau-né.

Il a embrassé l’enfant et l’a emmené à la police. C’était une petite fille, heureusement elle n’avait pas de problèmes de santé et allait bien.

Mais tout aurait pu être pire s’il n’y avait pas eu ce chien, car il avait sauvé la vie d’un petit enfant, car le colis était placé dans un endroit éloigné et sans l’aide d’un chien, il serait difficile de retrouver l’enfant.

Plusieurs volontaires sont allés dans les montagnes pour trouver le chien, et il est vite devenu clair qu’il avait une famille qui s’occupait de lui.

Ils ont fourni une aide financière à la famille et ont remercié le chien héros.

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn chien sans abri a sauvé une famille d’un incendie nocturne
Next articleLes employés de la gare routière ramènent les chiens du froid et leur préparent un endroit chaud avec des pneus et des couvertures

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here