Home Animaux Préférés Le fermier a sauvé le petit ourson de la mort et est...

Le fermier a sauvé le petit ourson de la mort et est devenu son propriétaire

Nikolai Terletsky vivait dans sa ferme et ne s’attendait pas du tout à des problèmes. Mais un jour, il trouva un petit ourson avec lui. Et un tel invité ne pouvait que l’effrayer, car un ours, même le plus petit, est un animal dangereux.

Il a commencé à appeler toutes les autorités, car il fallait faire quelque chose avec lui.

On ne lui a pas proposé de sortie spéciale de la situation, il n’y avait que deux options – le renvoyer d’où il l’avait emmené ou endormir le bébé. Nikolai a alors essayé de trouver l’ours, mais en vain.

Très probablement, l’ourson est venu au village à la recherche de nourriture. Et heureusement, une personne bienveillante l’a trouvé.

Nikolai a risqué parce que les ours sont répertoriés dans le Livre rouge, ce qui signifie qu’il a également été menacé de punition pour avoir gardé un ourson à la ferme.

Pour garder légalement un animal, il devait obtenir un permis spécial.

Et au fait, l’ours en peluche s’est avéré être une fille, mais pas très affectueuse : elle ne se laisse pas serrer dans ses bras et menace volontiers de ses griffes.

Cependant, elle s’est presque installée à la ferme, et Nikolai a même commencé à construire une volière pour son nouveau voisin ! Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleLes employés de la gare routière ramènent les chiens du froid et leur préparent un endroit chaud avec des pneus et des couvertures
Next articleUn chien de 19 ans a été abandonné à la fin de sa vie, mais a trouvé un foyer permanent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here