Home Animaux Préférés Les employés de la gare routière ramènent les chiens du froid et...

Les employés de la gare routière ramènent les chiens du froid et leur préparent un endroit chaud avec des pneus et des couvertures

Si vous vivez dans un endroit où les hivers sont froids, vous constaterez peut-être que certains aspects de la saison aggravent les choses. Mais il a ses avantages, car vous pouvez passer des nuits douillettes dans une belle chambre.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre une couverture ou deux, de les placer sur votre lit, de préparer une grande tasse de chocolat chaud et de vous installer avec votre livre, votre tablette ou votre émission de télévision préférée.

Si vous avez un chien dans votre vie, tant mieux ! Il se fera un plaisir de se blottir à côté de vous pour un câlin chaleureux.

Mais pour les chiens sans abri, les nuits d’hiver ne sont pas du tout douillettes et terribles. Ils n’ont pas d’endroit sûr et chaud pour dormir, encore moins une personne amicale à côté d’eux.

Le Brésil n’est pas particulièrement célèbre pour ses hivers, mais dans certaines parties du pays, la saison apporte des nuits fraîches.

Dans la ville de Curitiba, les employés de la gare routière ont remarqué trois chiens errants qui tremblaient et ont pensé qu’ils méritaient un endroit chaud et confortable pour dormir. Jetant l’ensemble des règles, ils ont invité les chiens à eux.

Max, Pitoko et Zoigno étaient reconnaissants d’avoir de la nourriture, de l’eau et un abri contre le froid. Mais ensuite, les gens ont eu une idée géniale.

À partir de vieux pneus et de couvertures, ils ont construit un panier de fortune pour chacun d’entre eux ! Ils reviennent chaque nuit du froid.

Vous pensez peut-être qu’ils n’auraient pas l’air à leur place à un arrêt de bus, mais ils se sentent comme chez eux.

Le politicien local a salué l’exemple du personnel de la gare routière. Tout le monde comprend que ces anges ont le droit d’exister. De nombreuses entreprises de Curitiba pourraient emboîter le pas en adoptant un ou deux chiens de rue. Bien sûr, ce n’est pas l’idéal, mais au moins il y a ceux qui s’en occupent.

Previous articleLe chien a aboyé et a attiré l’attention du motard, ils ont sauvé le nouveau-né
Next articleLe fermier a sauvé le petit ourson de la mort et est devenu son propriétaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here