Home Animaux Préférés La mère a abandonné le cheval, alors les gardiens ont placé l’ours...

La mère a abandonné le cheval, alors les gardiens ont placé l’ours en peluche dans son écurie

Sauvez un chien, un chat ou un autre petit animal et devenez un ange. Sauvez un cheval, une vache ou un autre gros animal et devenez un saint !

Le sauvetage des animaux nécessite des compétences, des circonstances et un engagement uniques. Merci à tous ceux qui font cela pour l’amour des animaux.

Ce poney nommé Breeze a été retrouvé errant dans le parc national quelques heures seulement après sa naissance. Il semble avoir été abandonné par sa mère et était dans un très mauvais état.

Il trébucha désespérément sur la colline, essayant sans succès d’allaiter les juments. Lorsque les sauveteurs d’une réserve de chevaux locale sont arrivés pour aider, Breeze s’est effondré à cause du choc et de la déshydratation.

Il a été emmené dans un refuge pour chevaux local où il pouvait recevoir des soins 24 heures sur 24. Ils ont découvert qu’il avait une infection et souffrait de malnutrition. On lui a donné des antibiotiques et beaucoup de nourriture, mais quelque chose n’allait toujours pas.

Il avait toujours l’air triste car sa mère lui manquait. Puis l’un des soignants a eu une idée qui pouvait être brillante ou très mauvaise. Regardez dans la vidéo!

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne petite fille pleure de joie lorsque son chien perdu est enfin retrouvé
Next articleUn chaton, mouillé par la pluie, s’est assis sur le parking et a pleuré, suppliant les gens de l’aider

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here