Home Animaux Préférés Un chaton, mouillé par la pluie, s’est assis sur le parking et...

Un chaton, mouillé par la pluie, s’est assis sur le parking et a pleuré, suppliant les gens de l’aider

Un petit chat était assis sous la pluie sur le parking et miaulait, essayant d’attirer l’attention des passants. Mais une seule femme l’a écoutée pleurer et lui a donné une nouvelle vie et un nouvel ami.

Un jour de pluie, Katie Blowin la trouva à la sortie de l’hôpital. Dans le parking près de sa voiture, elle a entendu un faible cri, s’y est rendue et a vu un chaton mouillé.

Lorsque la femme s’est approchée d’elle, le bébé a immédiatement couru, mais elle a réussi à attraper le chaton et à le porter jusqu’à la voiture.

Au début, elle lui a sifflé dessus, mais ensuite elle s’est rendu compte que la femme voulait juste l’aider. Il était clair que quelqu’un avait abandonné le chaton et ne la cherchait pas.

Elle a décidé de ramener le chat chez elle. Les enfants de la femme ont donné un nom au chat sauvé – Whippet.

La chatte s’est bien baignée et bien réchauffée, elle avait très froid dehors sous la pluie. Le même jour, le chat a exprimé sa profonde gratitude à son sauveur. Elle s’enfouit dans son épaule en ronronnant bruyamment et s’endormit doucement…

La famille a également un autre chat – Oreo, qui était extrêmement intéressé par le nouveau membre de la famille. Little Whippet a été gardé dans une autre pièce pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il soit temps de les présenter.

Whippet a immédiatement aimé le chat, commençant à se frotter contre lui. Plus tard, elle ne l’a pas quitté, ils ont joué. Oreo lui-même a pris soin d’elle comme de son bébé.

Peut-être que le whippet pense qu’Oreo est sa mère. Dès la première rencontre, ces deux-là sont devenus inséparables ! Le Whippet répète tout ce que fait Oreo : joue, dort, se promène dans la maison et profite juste d’un ami. Whippet a maintenant 4 mois et continue d’être la « petite ombre » d’Oreo.

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleLa mère a abandonné le cheval, alors les gardiens ont placé l’ours en peluche dans son écurie
Next articleUn chien errant s’occupe d’un chaton abandonné, ce duo va vous faire fondre le coeur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here