Home Animaux Préférés Une petite fille pleure de joie lorsque son chien perdu est enfin...

Une petite fille pleure de joie lorsque son chien perdu est enfin retrouvé

Pendant 2 mois, le chien de compagnie Max a semblé incapable de retrouver le chemin du retour. Il a disparu en mai à San Antonio et sa famille craignait de ne plus jamais le revoir.

C’était jusqu’au jour où l’adjoint Perez du bureau du shérif du comté de Bexar a reçu un appel téléphonique au sujet d’un chien trouvé dans la région.

Perez s’est souvenu du dépliant sur le chien perdu qui était à la sous-station essayant de retrouver Max. Lorsqu’il est arrivé à l’endroit où le chien a été retrouvé, c’était Max ! Il a appelé sa famille pour s’assurer que c’était bien lui.

Personne ne comprend comment Max a survécu seul pendant tant de mois, mais sa famille était tellement excitée de le revoir. Ses deux frères et sœurs humains étaient particulièrement heureux de se retrouver, ils ne pouvaient s’empêcher de pleurer de joie et d’étreindre Max.

Le chien est maintenant en sécurité grâce à Perez, ainsi qu’au Bon Samaritain qui les a appelés.

Les chiens sont des animaux de compagnie, et quand ils disparaissent, nos cœurs se brisent. Après que le bureau du shérif a publié leur douce réunion de Max avec sa famille, le message est devenu viral sur Internet.

Ces petites créatures ont un grand impact sur nos cœurs. Merci au flic Perez de l’avoir ramené à la maison.

Cette histoire a réchauffé le cœur de beaucoup. Et les enfants étaient si heureux de retrouver le chien, et c’était aussi grâce au bon flic.

Max était aussi aux anges avec bonheur. Aujourd’hui, il n’a plus à se soucier de savoir où il se trouve et s’il dort seul dans la rue.

Max et les membres de sa famille sont réunis, et comme vous pouvez le voir sur les visages des jeunes, ils ne pourraient pas être mieux ! Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn chien de 19 ans a été abandonné à la fin de sa vie, mais a trouvé un foyer permanent
Next articleLa mère a abandonné le cheval, alors les gardiens ont placé l’ours en peluche dans son écurie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here