Home Animaux Préférés Ce chien à trois pattes malade pensait que personne ne voulait de...

Ce chien à trois pattes malade pensait que personne ne voulait de lui et a dormi dans une boîte à chaussures sous la pluie

Un jour, Hope For Paws a reçu un appel au sujet d’un chihuahua à trois pattes sans abri. Elle a vécu pendant des mois dans une petite boîte à chaussures. Les sauveteurs sont arrivés sur les lieux, mais ils n’étaient pas prêts pour un état aussi grave du chien.

Elle avait à peine la force de bouger, à ce moment-là il pleuvait. L’un des sauveteurs l’a touchée et a constaté qu’elle était complètement trempée à cause du temps pluvieux.

La famille s’est occupée d’elle tous ces mois, mais elle avait apparemment des problèmes de santé, à cause desquels elle est tombée malade et a été jetée à la rue.

Le pauvre chien a toujours cru que personne ne l’aimerait, un tel chien malade et handicapé.

Par conséquent, lorsque les sauveteurs l’ont caressée et lui ont promis que tout irait bien, ses yeux se sont illuminés et elle les a serrés dans ses bras, car elle ressentait cette bonne énergie.

Les sauveteurs l’ont nommée « Princesse » et ont promis de la couvrir d’amour et de soins. Elle a d’abord pris un bain nettoyant dans un orphelinat, puis a été hospitalisée pour un traitement contre une anémie potentiellement mortelle.

Après quelques mois de convalescence, elle a finalement récupéré et était prête pour l’adoption. Même sur 3 pattes, cette fille espiègle court vers ses sauveteurs pour des câlins !

Nous espérons qu’elle trouvera un foyer permanent et aimant où elle sera aimée et choyée pour le reste de sa vie ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleLe propriétaire rentrait chez lui un mois après l’incendie et vit leur chien qui l’attendait fidèlement
Next articleUne femme a dormi à côté d’un petit chaton malade pour réchauffer son corps

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here