Home Animaux Préférés Un pit-bull enchaîné à un arbre était sur le point de mourir...

Un pit-bull enchaîné à un arbre était sur le point de mourir et affamé lorsque les sauveteurs l’ont trouvé

Ce pit-bull a été retrouvé attaché à un arbre, l’un des agents l’a trouvé attaché à un arbre et son cou était endommagé. Il était presque affamé et dès qu’il a vu le jeune homme, il a commencé à appeler à l’aide.

Il était si heureux que quelqu’un l’ait enfin trouvé. Sa queue bougeait et ses yeux brillaient. Nick l’a nourri et a sorti les ciseaux pour le libérer des chaînes, après quoi il l’a emmené dans un refuge.

Ils ont été accueillis par Jason, le fondateur du refuge, et le chien, plus tard nommé Zoe, a été emmené chez un vétérinaire. Zoe aimait beaucoup Jason et le serrait toujours dans ses bras et semblait vouloir le remercier. Zoe a été soignée par un vétérinaire et soignée pour ses blessures.

Zoé était déjà heureuse d’être entourée de bonnes personnes et de se sentir libre. Il n’arrêtait pas de la remercier, de la serrer dans ses bras et de la lécher.

Ils se sont occupés de Zoe pendant 7 mois jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Après avoir récupéré, il était prêt pour l’adoption, et quand une famille l’a vu, il est tombé amoureux de Zoe. Ils ont décidé de l’adopter et de lui donner une vie merveilleuse.

Zoe est assez âgée et les membres de sa famille disent qu’elle est très intelligente et tendre. Il aime être entouré de beaucoup de monde et est très sociable.

Zoe a été retrouvée et sauvée alors qu’elle était sur le point de mourir, affamée, blessée et seule. Et maintenant, il peut être considéré comme un chien heureux et joyeux, qui profite déjà de sa vie heureuse.

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne chienne de rue enceinte qui a reçu 17 balles et s’est fait couper l’oreille est maintenant aimée
Next articleLe propriétaire rentrait chez lui un mois après l’incendie et vit leur chien qui l’attendait fidèlement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here