Home Animaux Préférés Une chienne de rue enceinte qui a reçu 17 balles et s’est...

Une chienne de rue enceinte qui a reçu 17 balles et s’est fait couper l’oreille est maintenant aimée

Au fil des ans, nous avons entendu de nombreuses histoires horribles sur la cruauté envers les animaux. L’une de ces histoires était l’histoire de Maggie.

Il avait 5 ans lorsqu’il a été retrouvé, il était attaché à l’un des kiosques du quartier. Le voir comme ça était très déchirant, mais c’était le plus petit problème de ce moment, car il s’est avéré qu’il avait été abusé.

Il y avait près de 17 blessures par balle sur son corps, qui ont probablement été faites avec une arme à feu, et son oreille a été coupée. Plusieurs balles l’ont aveuglé. Cependant, la chienne était enceinte.

Heureusement, les sauveteurs ont réussi à le retrouver et à lui apporter une aide rapide en le transférant sur un fonds britannique. Ils étaient prêts à aider le chien afin qu’il soit prêt pour l’adoption à l’avenir.

À cette époque, une fille nommée Casey a découvert l’histoire de Maggie et a pensé qu’elle voulait aider Maggie à éviter d’autres jours mauvais et cruels. Elle était prête à l’adopter et à le ramener à la maison.

La femme demandait de l’aide au Liban et une autre femme vivant à Londres a décidé de l’aider à déplacer l’animal du Liban. Lorsque le chien était entièrement prêt pour l’adoption, il s’est lancé dans son voyage pour rejoindre sa nouvelle famille permanente.

Personne ne croyait que tout allait bien avec le chien et qu’il pouvait vivre et être pleinement aimé sans yeux ni oreilles.

Casey dit que Maggie est une chienne merveilleuse, elle est active, énergique, elle a de très mauvais souvenirs de son ancienne vie, mais elle ne peut jamais faire de mal à personne. Maggie a un cœur très gentil, elle aime suivre la fille partout.

Mais maintenant tout va bien, ou son mauvais passé, il vit une vie merveilleuse et surtout, il n’est pas en danger, il est aimé et heureux. Cette histoire de Maggie prouve que tout est possible et qu’il faut toujours croire que tout ira bien, même si cela semble impossible.

Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUne chienne retrouvée attachée dans une forêt froide après avoir donné naissance à ses enfants
Next articleUn pit-bull enchaîné à un arbre était sur le point de mourir et affamé lorsque les sauveteurs l’ont trouvé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here