Home Animaux Préférés Une chienne retrouvée attachée dans une forêt froide après avoir donné naissance...

Une chienne retrouvée attachée dans une forêt froide après avoir donné naissance à ses enfants

Lara est un mélange de pit-bulls qui, malheureusement, a vécu trop longtemps avec les mauvaises personnes.

Alors qu’elle était enceinte, son ancien propriétaire l’a emmenée dans la forêt et l’a laissée enchaînée dans le désert, où elle a été forcée d’accoucher seule et de vivre plusieurs semaines dans le froid.

Les villageois connaissaient la chienne, mais ne l’aidaient pas, elle et ses chiots, ne leur donnaient ni nourriture ni eau.

Quand ils l’ont vue pour la première fois, ils ont été submergés de tristesse. Lara était dans un état lamentable. Elle était si émaciée que toutes ses côtes dépassaient.

Le chien était déshydraté, effrayé et en état de choc complet.

Malheureusement, un de ses chiots est mort. Lara et ses chiots ont été emmenés à l’hôpital et ont commencé un traitement. Heureusement, ils ont tous survécu et se portent bien.

Lara n’est pas non plus malade et a bien pris du poids.

Ils resteront dans une nouvelle famille d’accueil jusqu’à ce qu’ils trouvent un foyer permanent. Au cours des cinq dernières années, cette femme a adopté environ 300 chiens.

Beaucoup d’entre eux sont venus la voir au seuil de la mort et elle les a tous traités avec succès. Nous sommes sûrs qu’elle fera de même pour Lara et les chiots.

C’est une histoire très triste avec une fin heureuse. Si vous ne pouvez pas vous occuper de votre animal, il est préférable de le confier à un refuge. Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Previous articleUn chien errant s’occupe d’un chaton abandonné, ce duo va vous faire fondre le coeur
Next articleUne chienne de rue enceinte qui a reçu 17 balles et s’est fait couper l’oreille est maintenant aimée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here